Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 00:02

 

Cette semaine, c'est Nicole qui est notre présidente

de la communauté Musique à coeur...ouvert

 

et elle a choisi comme thème :


Chansons polissonnes...tous siècles confondus

 

 

Bon, et bien polissonnons en choeur !

 

La chanson qui m'est venue en tête est

Les nuits d'une demoiselle,

chantée par Colette Renard...et reprise récemment par Armelle...

 

Voici les deux versions

et pour celles (et ceux) qui voudraient faire un karaoké, il y a les paroles


 

 

 

 

 

Voilà, partitions déposées sur mon pupitre, m'dame la présidente!

 

 

 

Bon mercredi musical à tous!!!

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Coup de blanc !

Journal de bord de mer (2011) suite et fin du jour#3

Noir c'est noir...il n'y a plus d'espoir???

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as fait fort là Coquine la Sam !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> n'est-ce-pas?? <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore Armelle ! Elle me fait trop rire !!! Je ne connaissais pas la chanson par contre !! Bisous ma belle et merci pour ton soutien d'hier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, elle est délirante cette fille! et super intelligente en plus!!<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson alors<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> (de rien!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle a un sacré répertoire polisson Colette !! J'ai mis aussi une chanson d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> j'ai vu ça et elle est très bien aussi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellente découverte!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> j'en suis ravie alors!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben didon... c'est du vécu? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah ah...t'aimerais bien savoir hein?<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...