Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 18:24

 

Chaud devant!


comme il fait déjà sa star sur FB,

il aura son heure de gloire aussi ici!

Tout beau, tout chaud,

tout juste sorti du four...

il embaume la maison et réveille mes papilles!

J'ai faim!

Et il me tarde vraiment de tremper

ce pain dans la sauce de ce qui mijote doucement sur le feu :

un rôti d'agneau, (enfin, d'agnelle pour être exacte...

une de celles qui ont passé un sale quart-d'heure la semaine dernière

chez les grands-parents de Mari...)

et ses petits légumes.....EN SAUCE!

HUM, je m'en délecte d'avance!

Bon et puis, promis,

j'essaye d'arrêter de vous saoûler avec mon pain maison...

et d'en faire des articles à toutes les sauces!

 

The pain !

P1300262.JPG

 

C'est pour Nikit@ et son Instant T.

parce-que c'est un sacré Instant, tout de même quand on le sort du four....

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une merveille....que je mange des yeux!!!Tres bon lundi,Jean-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> Mmh un bon pain qui me fait bien envie! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Faute d'en avoir un morceau, tu peux me donner la photo stp ? <br />
Répondre
N
<br /> Croc Miam Très appétissant !! J'ai essayé une ou deux fois d'en faire et c'est vrai que c'est trop bon ! Je vais m'y<br /> remettre je crois ! Merci pour cet Instant croustillant Sam ... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> de l'agneau ...et du bon pain  !!!....bon, j'ai 9h de route a peu près jusque chez toi.....tu m'en gardes un peu???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...