Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:00

 

Hier, je vous emmenais en forêt, pour prendre un bon bol d'air...

et voir les cerfs, les daims, les sangliers...

(si vous avez manqué le début de la balade, c'est ....on vous attend)

c'était sympa hein?

mais ça c'était la mise en condition, histoire de vous "dégourdir les pattes",

alors j'espère que vous êtes en forme,

car cette fois-ci, on vous emmène au parcours sportif !


22 mai 2011

 

Toujours dans la forêt de Chailluz...

parfois dans les sous-bois, parfois dans de jolies clairières fleuries,


22 mai 2011

 

le parcours s'étend sur 1 km...c'est rien me direz-vous...

et bien détrompez-vous....

parce-qu'on ne fait pas que marcher hein!

Il faut d'abord s'échauffer, trottiner, puis commence la torture !!!

 

22 mai 2011

le saute-mouton....

 

22 mai 2011

les espaliers à plat (ou normalement il faut sauter à pieds joints)

 

Les petits se prennent rapidement au jeu...

très rapidement même !

Liam est au taquet et veut tout faire !

22 mai 2011

 

et......

il nous épatera!

ce petit, du haut de ses 23 mois et un warrior !

22 mai 2011

"ce truc là?

même pas peur !"

22 mai 2011

 

et hop !!!

 

"c'est même trop simple, vous en avez un autre?

ah oui, celui-là, viens voir que j'eesaye!"

22 mai 2011

prêt pour les J.O le Liamou !

 

Adam, lui, préfère de loin les exercices moins....physiques...

22 mai 2011

 

mais fera tout de même beaucoup de "jeux", comme il les appelle...

22 mai 2011

 

22 mai 2011

 

 

et, galvanisé par nos encouragements, se sentira fier de ses réussites

22 mai 2011

 

 

tandis que Liam continue de se faire plaisir, et s'accroche dès qu'il le peut !

22 mai 2011

encore un atelier où il nous prouvera

que le plus téméraire et le plus musclé de nous 4

BAH, c'est LUI !!!

 

Et même lorsqu'il a fallu gravir cette immeeeeense côte,

hop, les doigts dans le nez !

il ne voulait même pas qu'on lui tienne la main !!!

(euh, pas de panique, on l'a tenu hein!)

un fou ce gosse!!

22 mai 2011

 

et nous sommes tous arrivés au sommet...

(....même moi et mes tongs aux pieds!)

on était pas peu fiers de nous!

 

Encore quelques ateliers....

22 mai 2011

 

encore quelques cailloux ramassés, quelques mains dans les taupinières, une belle gamelle en courant et une lèvre (un peu) ouverte, quelques gouttes de sang donc, des gouttes de sueur aussi, des rires, des courses folles dans les chemins, des "Liam !!! viens ici!!!" "Liam!!! attends-nous!!!", des "mais si Adam, vas-y je suis là pour te tenir"....des "Pfiou! euh....faut VRAIMENT que je me remette au sport, je suis mort(e)!!"....

Et nous voilà à la fin du parcours....

 

 

"MARCHEZ, SOUFFLEZ"

qu'ils disent sur le panneau...

 

 

finalement, on s'assied, hein !

22 mai 2011

ça va?

pas trop fatigué(e)s?

Vous avez tenu le choc?


En tout cas, en rentrant, pour nos petits sportifs, ce fut un bon bain,

(et ils avaient encore assez de pêche pour rigoler comme des tordus

et m'inonder la salle de bains...)

un petit repas et........au lit !

et qui c'est qui s'est endormi comme des masses????

 

 

22 mai 2011 

@ bientôt tout le monde !!


 

 

 

derniers articles :

Un bol d'air en forêt...#1 le parc animalier, photos et racontage ;-)

Viens, je t'emmène : mon reportage photo d'une journée qui sent bon les cerises, les fleurs, la paille, les animaux et la joie de vivre....

du gingembre et deux questions pour vous...

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by ~♥Samdalia♥~ - dans balades - visites - vacances...
commenter cet article

commentaires

LEON 03/10/2013 12:35

Bonjour, Depuis 3 ans, je suis élue municipale en charge du Conseil Municipal des Jeunes de Buc. Ces jeunes sont scolarisés du CM1 à la 3ème. Ils sont élus pour 2 ans. Les jeunes élus du mandat
2012-2014 sont très sensibles à l'environnement de la commune. 2 enfants sur 3 sont inscrits dans des associations sportives. Le résultat de ces 2 sensibilités, est qu'ils m'ont présenté lors d'une
commission , un projet sur un parcours sportif dans notre forêt. Leur référence étant bien entendu votre blog * Châtillonnais en Bourgogne *., j'ai regardé sur internet, votre présentation de votre
parcours sportif. Votre parcours est exactement celui qui correspond à l'esprit de ces jeunes. Je vous demande si vous pouvez aider ces jeunes à construire leur dossier. Il y a une multitude de
questions au quelles je me sais pas les réponses. Votre expérience me serait très précieuse. Exemples de questions posés par les jeunes : Qui installe un parcours dans la forêt ? Quels sont les
financiers ? Qui décide des étapes sportives ? Qui entretient le parcours sportif ?........... D'avance je vous remercie de prendre en considération ma demande. Mes respets Annick Léon Conseillère
municipale en charge du CMJ de Buc mail: annick.leon@mairie-buc.fr Téléphone : 06 17 98 65 79

carole 25/05/2011 07:15



Et bien elle est au top cette foret !! on a pas tout ça par chez nous ... Dis donc Liam tient le choc !! je suis
impressionnée il a l'air tout petit sous les "jeux" ! lol Bravo en tout cas !! Je suppose que le premier à s'endormir c'était Liam vu tous ces efforts !!!


Ici le soleil brille déjà ! Je file bientot au taf...


Bisous ma belle !!



~♥Samdalia♥~ 06/06/2011 23:18



t'as vu ça! il est impressionnant Liam, il a une force, c'est dingue et il adore ça, il grimpe partout ce gosse...ce qui lui faut de belles gamelles depuis qu'il marche à 4 pattes


elle est vraiment top cette forêt, c'est vrai et encore, on a pas tout fait, il y a plein de trucs à faire et même des endroits pour faire des barbecues....top !


plein de bises!!!



Nikit@Nikita510413815@aol.com 25/05/2011 00:42



Haaaaa, le coup des tongs !!! ça marche à tous les coups



~♥Samdalia♥~ 06/06/2011 23:18



à tous les coups !!! mais Mari m'a acheté des baskets! oups !



cécé 24/05/2011 21:34



pfffffffff je ne vois pas les photos je reviendrais .... bonne soirée ma belle, bisous



~♥Samdalia♥~ 24/05/2011 23:45



ah , dommage...des fois ça marche, des fois ça marche pas...peut-être que cette fois-ci c'est bon (si tu vois Liam tu
vas halluciner à mon avis)


grosses bises!!!



Nikit@Nikita510413815@aol.com 24/05/2011 15:30



ça c'est du sport !!!! Bravo aux champions Et toi Sam, j'aurais bien voulu te voir à l'action Bisous ma Belle



~♥Samdalia♥~ 24/05/2011 23:57



oui, bravo à eux....parce-que moi...euh..............bon, j'ai une excuse : j'étais en tongs!!


bisouuuus !!!



Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...