Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 16:59


mes deux amours....


Avec mes enfants dans mes bras...

Ces derniers jours les douleurs sont réapparues, plus piquantes, plus déchirantes...et pourtant la vie doit continuer...et il faut continuer d'être maman.

Il faut continuer à porter ses enfants, à se mettre à quattres pattes et jouer à la petite voiture, à construire des bateaux ou des trains avec des clipos, lorsqu'on a les doigts tout engourdis, à changer leurs petites fesses, à se relever la nuit pour les recoucher quand un cauchemars ou une angoisse sont venus les tarauder, à mimer le cheval et accepter les 12 kilos de notre petit Zorro sur un dos bien endolori, à bercer un bébé qui cherche le sommeil...

Mais quel bonheur !!

Bien sûr, je ne peux plus avoir le même rythme qu'avant, et parfois, il me semble que tout devient insurmontable et insuportable, lorsque les douleurs sont là, mais je me suis aperçu que bien souvent, mes deux amours arrivaient à les atténuer...un sourire, un câlin, un "maman je t'aime fort comme ça", et les douleurs ne font plus le poids devant tant d'amour !!!!

Si un jour cet amour pouvait devenir tellement énorme, que, honteuses de venir nous gâcher ce bonheur, elles puissent disparaître et ne plus jamais remettre les pieds dans notre foyer...........

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rhoooo ! Qu'ils sont beaux !<br /> Je craque devant les nouveaux nés.<br /> C'est sûr que c'est tellement dur d'être maman, il faut beaucoup d'énergie. Mais on en a tellement à revendre dès qu'ils nous disent "je t'aime" !<br /> Je n'ai pas fini de lire ton blog, alors je ne sais pas bien de quoi tu souffres. "Fibromyalgie", même pour moi qui travaille dans une clinique, c'est un terme trop vaste. Ethymologiquement :<br /> "douleur musculaire" ... je me doute que ça doit être bien plus complexe que ça.<br /> C'est dégénératif ? Ca peut s'améliorer ? Il y a des traitements ?<br /> Bon, t'as raison, j'ai qu'à lire après tout ...<br /> Sinon, tu peux m'envoyer un mail pour m'expliquer ça, un peu mieux ...<br /> Bisous !<br /> Et bon courage. Il en faut avec 2 enfants en bas âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Secyl!!<br /> merci pour ton message, et pour les compliments sur mes deux loulous (aujourd'hui ils ont deux ans et demi et 5 mois et demi)...c'est en le lisant que je m'aperçois qu'en fait je n'explique<br /> surement pas assez ce qu'est vraiment la fibromyalgie...je vais donc faire un article pour que celles, et ceux, qui me visitent et qui ne savent pas de quoi je parle, puissent comprendre un peu<br /> mieux...bien sûr mon blog ne parlera pas que de cette maladie, mais forcément ça tournera souvent autour, puisque je vis avec , maintenenant...<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> L'Amour est plus fort que tout...BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Fleur !!<br /> Tiens, ça me rappelle une chanson ça...lol<br /> et oui, heureusement parce-que des fois...grrrr<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...