Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 17:31

 

tn_P1270416.JPG

 

Une jolie poule...enfin, un poussin pour être exacte (pardon l'artiste!)

faite par mon loulou il y a peu...

et qui orne désormais fièrement notre frigo!

(enfin, en fait, la plus fière, c'est moi, évidemment!)

Mais franchement, il est pas trop beau, ce poussin???

Il me fait penser aux Shadoks moi! vous ne trouvez pas?

 

 

*

 

NB: Cet article était aussi mon premier essai avec le logiciel Easy Thumbnails,

conseillé par une copine du groupe des mamans blogueuses

pour réduire ses photos...

ça marche, j'y suis arrivée...et la photo est là....

maintenant, j'aime bien signer mes photos et apparement, là, on peut pô......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elle est belle cette poule. il est super ce logiciel. Ce matin, j'ai aussi testé monkey je sais plus quoi, c'est pas mal aussi, un peu + simple que picasa ou photofiltre. Un article à venir (je<br /> serais presque réconciliée avec mon blog ! lol)<br />
Répondre
M
<br /> N'as- tu jamais essayé de télécharger Photofiltre? Tu peux le télécharger gratuitement...beaucoup de fonctions faciles dont la taille de l'image et y ajouter l'auteur de la photo...ou autre<br /> texte!<br />
Répondre
M
<br /> La relève est assurée... Manque plus qu'un "Gibi" sur ton frigo...<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre
M
<br /> Lé jouliiiii cte poule! Heu pardon ce poussin ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
A
<br /> le chouette poussin pour une maman poule!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...