Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 07:00

 

C'est le grand retour de ma chère Nikit@ et avec elle, le True Colors !

Alors nous reprenons gaiement et en choeur avec la lettre V !

Je ne vais sans doute pas vous paraître originale, mais le premier mot qui m'est venu en tête est :

 

VACANCES  !!

 

Alors, ça ressemble à quoi des vacances pour une maman @ home ????

et bien, oui, il faut avouer que ça ressemble un peu à sa vie de tous les jours..elle ne dit pas "ciaoooo !!!" à ses collègues, elle ne fait pas "YEEES!!!" d'un geste victorieux et peu glamour en quittant son patron, elle ne jette pas son éponge et ses pinces à linge à la poubelle...mais, ça n'empêche, elle est en vacances!


Pour moi, vacances riment forcément avec "ne pas êtres chez moi" et avec "on s'en fiche pas mal de l'heure qu'il est" et aussi avec "je suis coooool"......mais surtout avec MER  !!!!!!!!

 

Je ne pensais pas être en vacances cette année donc...mais, comme les miracles existent (hein Canette), en fait, si, vacances il y aura cet été !!!

 

Voici donc la mise en couleurs de mon V comme vacances....vacances qui viendront dans plusieurs jours...je propose donc une mise en couleurs périmée (comme dirait José) avec des photos de celles de l'année dernière...(on retourne au même endroit, alors c'est pas vraiment tricher)

 

P1130613

 

P1140030


P1130573


P1130968

 

P1140003

 

P1130961

 

P1130947

 

 

 

 

P1130925

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Un blog, un arbre...

quand les extra-terrestres rencontrent la musique classique...

ma première fois : se voir en vrai, une rencontre au sommet!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ....oui des vacances, c'est aussi être chez soi sans rien faire.. pas forcément partir.; du repos, se recenter sur sa famille.; reprendre des loisirs laissés en abondant.. Etc etc.;;-).....un V<br /> mis en valeur avec ces plages qui font toujours rêver.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, tu as raison, mais moi je ne me sens pas bien chez moi, alors c'est pour ça que j'aime bien partir......pas forcément loin, mais perdre un peu les répères quoi....<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahhhhh j'adore ton V et je vous souhaite tout plein de bonnes choses durant cette semaine parce que voui, les miracles ça existe!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je crois que c'est toi qui nous a apporté les ondes positives nécessaires pour que ça se passe.....................<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonnes vacances alors !<br /> <br /> <br /> Je vois là de jolies photos de plage qui feraient bien l'affaire pour mon concours mensuel ;-) Si tu as le temps entre deux bains de mer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et là tu nous donne vraiment envie de mettre les voiles ... De très jolies photos Sam ! Merci Plein de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> mets les voiles alors!! ce n'est pas très loin de chez toi, non??<br /> <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens c'est marrant j'étais en train de disposer les cartes reçues cette année y a quelques minutes et je suis passé devant St Cyr la Madrague au passage !!  Je suis contente que vous y<br /> retourniez !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui? la carte que je t'avais envoyé l'année dernière??<br /> <br /> <br /> merci, c'est gentil...ce n'était absolument pas prévu...ce sont des vacances surprises en quelque sorte...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...