Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 19:53

 

Avec mes points cumulés, j'ai eu droit à quelque chose que je n'avais encore jamais eu : un téléphone, qui fait autre chose que téléphoner........La révolution pour moi!


Bon alors je vous passe les millions de fois où j'ai pu dire que ça ne servait à rien de pouvoir aller sur le net ave son tel, que les applis, très peu pour moi et tout le toutim.....

Bon, en même temps, j'ai aussi dit à une époque, pas si lointaine que ça, car il me semble que ça date de 2007, que, moi vivante, on aurait pas internet chez nous...et on a eu  internet.....et je ne saurais plus m'en passer (à part en vacances)....puis je me suis insurgée contre Facebook, que c'était nuuuul, et inutile, et tout et tout..........et puis....bin  vous connaissez la suite, ou au moins vous vous en doutez lol


Bref, ce fut la même chose pour Instagram.....mais il se trouve que depuis jeudi je peux connecter ce fameux téléphone moderne à la Wifi de la maison, je peux le synchroniser avec mon ordi, je peux MOI AUSSI, comme toutes ces filles ultra dans le vent que je cotoye et/connais, avoir un compte Instagram, prendre des photos d'à peu près tout, mettre des filtres, les modifier ou pas...et les partager.


Ce fut donc aujourd'hui  mon baptême Instagram, j'ai créé mon compte, et j'ai partagé ma première photo...en chopant le premier truc que j'avais sous la main : la poupée de mon fils!


Et voilà! contaminée la Sam!


Et ça m'étonnerait que ça ne me plaise pas

1907979_767584769928179_214971963_n.jpg

Du coup, j'en profite pour en faire mon Instant T pour Nikit@, parce-que ça fait un bail que j'ai pas participé!

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi j'te cherche sur Instagram et je ne te trouve pas. C'est quoi ton pseudoooo ? Comme ça je serais toujours connectée à tes photos... et à toi ! Bises !
Répondre
C
<br /> Ah ça y est t'es passé à l'ailphone ! Moi j'ai un windowsphone! et je crois pas que je puisse installer insta mais de tte façon la qualité des photos est pas terrible... contente pour toi en tout<br /> cas tu vas t'éclater !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> non non, ce n'est pas un ailphone.....bien trop cher.......Nan c'est un samsung Trend, c'est pas vraiment du haut de gamme, je l'ai eu à 30 euros avec mes points, mais y'a internet et les applis<br /> samsung, ça me change de mon vieux tel ....et les photos sont pas mal par contre!<br /> <br /> <br /> C'est sympa instagram, pour mettre des photos sur FB c'est plus pratique en tout cas, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette photo Sam, une grande première alors  ! Merci pour ta participation J'espère qu'il y en aura<br /> d'autres ... Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cela prouve que l'on ne reste jamais sur ces acquis!! et comme tu es une personne qui veut avancer alors avec la technique aussi!!!lol maelly<br />
Répondre
A
<br /> bravo ma belle mais tu as raison on ne va pas se laisser dépasser ,déja moi qui suis je crois branchée ,hier Soren m'a posé des colles ....avec des.0 ....version supérieue etc....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...