Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 23:53

 

Ce n'est pas courant de faire ça, mais franchement ils me font mal au coeur, sans maman, ces petits escarpins dans mon placard!! Je suis sûre qu'ils crèvent d'envie de fouler le macadam!

 

Photos Picasa17


Je vois l'humidité arriver dans l'appart avec l'automne et franchement ça me ferait TROP mal au coeur de les voir s'abîmer.....parce-que ces escarpins, je les aime d'amour!! Je les trouve superbes...


Je me le suis offerts..sur un coup de tête...et puis je les ai portés une fois...une heure tout au plus....(autant dire qu'ils sont niquels...)


Oui mais voilà, tellement habituée à marcher à plat (voire pieds nus lol) je dois avouer que j'ai du mal avec de vrais talons de fifille...et puis avec ma grossesse, j'ai pris une demi-pointure...alors j'ai du me résoudre à ne plus pouvoir que les admirer, en les sortant de temps en temps de leur boîte...ils sont toujours aussi beaux....et toujours aussi inutiles!!!!

Photos Picasa19

Alors si ils plaisent à l'une d'entre vous, ou si pensez qu'ils pourraient faire plaisir, je vous les propose à la vente.


Ils y sont déjà sur un site bien connu, mais pour les fidèles lecteurs, je les ferais à 10 euros de moins


Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe!

Photos Picasa18

Annonce déposée sur le site :


escarpins DIESEL comme neufs

*taille 39
*modèle VAMP /coffee bean
*Chaussures en nubucK
*intérieur cuir et semelle synthétique.
*marron et bronze
*Talon de 7cm
*Etat neuf (portées 1 heure)
*Aucune usure
*Dans leur boîte et leur sac en tissu d'origine
*Prix neuf 130 euros, vendus 70 euros

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Euh... nan... je crois qu'on verrait dépasser mes orteils. Alors pour le coup ce ne serait vraiment plus classe du tout, MDR.<br />
Répondre
N
<br /> Dommage, ce n'est pas ma taille, sinon, je les aurai volontiers rachetés, ils sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ils sont chouettes hein ???<br /> <br /> <br /> dommage.....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça risque d'être juste avec mon 41 fillette... Dommage elles sont superbes !! Bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui, très juste!! ça me fait penser aux demi-soeurs de Cendrillon MDR<br /> <br /> <br /> ils sont magnifques hein??<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaarg, j'en bave ! Comment faire pour les faire rétrécir de 2 pointures ?<br />
Répondre
~
<br /> <br /> toi aussi tu les trouves beaux?? vraiment je les adore!!<br /> <br /> <br /> tu mets du journal au bout?? nan? tant pis! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super et comme moi tu es souvent à plat moi je porte des semelles othopèdiques alors mes pieds ! souvent on achète par coup de coeur ou lors d'une occasion mais après!!! bonne journée<br /> MAELLY<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...