Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 13:00

 

Cette semaine pour le true colors de Nikit@

 le thème est :

 

~ la mode ~

 

Je ne suis pas vraiment la mode....enfin, forcément un peu, sans m'en rendre compte...mais je marche plutôt au feeling et au coup de coeur...

Par contre, et puisque je suis très attachée à l'esthétisme,

à la beautée sous toutes ses formes,

j'aime regarder les défilés de grands couturiers,

comme je regarderais des oeuvres d'art...

 

C'est pourquoi, peut-être,

 la première chose qui m'est venue en tête en apprenant le thème

a été quelque chose de blanc....de féminin par essence et de romantique par nature...

 

 

 

 

~ La robe de mariée ~

  photo picassa241

 

~~*~~ 

Byzarrement, ma robe de mariée ne ressemblait pas

à toutes celles qui me font (encore) rêver,

et même si je ne regrette pas du tout mon choix

d'avoir porté une robe simple, que je pourrai remettre plein de fois,

 il n'empêche que ces robes ont et garderont toujours une part de féérie pour moi .....

~~*~~

ma robe de mariée à moi, elle est là : 

http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-appellez-moi-madame-flash-back-de-notre-mariage-54151414.html 

 

  ~~*~~

 

 

 

 

 

derniers articles :

dans la salle sombre...{séance cinéma}

des news, des news, des news !!!

7000 !!!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me suis fait plaisir en regardant à nouveau vos photos de mariage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oooooh t'es adorable!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah la robe de mariée... un rêve de fifille !! de princesse quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii!!! de princesses (que nous sommes toutes!!)<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhhhhh c'est trop beau, j'adore !!!! qu'est ce que j'aimerais remettre ma robe de mariée mais à mon avis je ne rentre pas dedans .... merci pour ce moment magique ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Participation très originale <br /> <br /> <br /> C'est blanc, c'est beau ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Merci Sam<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a encore mieux et indémodable...: La NEIGE!!! <br /> <br /> <br /> Si si... c'est à la mode, surtout l'hiver en ville ou aux sports... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...