Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 19:59

 

Ces derniers temps, j'ai vu pas mal de petits films sympas,

tous différents les uns des autres et qui m'ont plu...

 

Alors je me suis dis, tiens, c'est l'occasion de partager ça avec vous,

et ainsi de publier pour la communauté de Vivi

"Films en vrac"

 

Pour commencer, je vais vous parler de


ooOoo Poltergay ooOoo

 

Un film sur lequel je suis tombée par hasard l'autre soir et que Mari a fini par venir regarder avec moi....un film que je ne serais sans doute pas allée voir au cinéma au moment de sa sortie (si j'allais au cinéma), mais que je ne regrette pas du tout d'avoir vu à la télévision, bien au contraire, qui m'a fait passé un bon moment de détente, et qui m'a bien fait rire! Notons que Mari est du même avis que moi, tout réfractaire qu'il est aux films français...On s'est bien marré !


Synopsis (source Wikipédia)

"Emma et Marc, deux jeunes amoureux, emménagent dans une maison inhabitée depuis 30 ans. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'en 1979, dans la cave de cette maison, existait une boîte de nuit gay, L'Ambigu, qui prit feu suite à un incident de machine à mousse, et que cinq corps n'ont jamais été retrouvés.

Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq drôles de fantômes gays et fêtards. Mais seul Marc peut les voir, et ces visions poussent Emma à partir. Les sympathiques revenants, touchés par la détresse de Marc, vont tout faire pour l'aider à reconquérir sa belle."

 

J'ai beaucoup aimé l'humour décalé de ce film, les rebondissements, les qui pro quos, le jeu des comédiens (que j'aime tous beaucoup d'ailleurs), et il y a des moments de franche rigolade... bref, ce n'est pas ce qu'on appelle un GRAND film..mais moi, enfin, nous avons beaucoup aimé !(Et vous, ceux qui l'ont déjà vu, vous avez aimé?)

 

 

 

Bande annonce :

 

 

 

Un petit coup de déprime ou juste envie de rigoler? regardez-le!

 

 

 

 

 

derniers articles:

J comme ....... { true colors }

Résultat du jeu du printemps dans ma boutique

un p'tit tour en bateau..... { musique à coeur...ouvert }

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ça a l'air trop drôle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes !!!! C'est un film très sympa !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je me suis bien marrée!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage que j'ai pas vu ! çaurait été une occasion de rire et d'avoir un avis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> alors si tu as l'occasion, regardes la, et j'espère que ça te plaira<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca donne bien envie! J'avais déjà comme ça, l'affiche ou la BA....Maintenant, je suis tentée!! lol<br /> <br /> <br /> Merci du partage!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> il est extra, lèger, mais vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon je passe en vitesse te dire que je serais absente du net tout ce week-end, mais t'inquiètes je t'ai laissé de la lecture!!!<br /> <br /> <br /> Attention mon petit nez me dira tout de suite si tu n'as pas lu mon article dans les détails mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à lundi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : je ne trouve plus ta boite à mots doux??? Ce soir j'avoue que je ne lis pas trop les articles, pas trop le temps, tu m'en veux pas hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, j'ai fait une mauvais manip l'autre jour et elle a giclé sans que je ne fasse gaffe, il faudrait que je pense à la remettre.....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...