Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:38

Aujourd'hui, oui, c'est un peu le bordel...et je ne dis pas "bazar", volontairement, car autant être directe et franche.....plein de choses à dire mais que je n'arrive pas à mettre dans le bon ordre ou le bon sens.......

 

Voici donc un bric à brac de pensées qui me sortent de mon esprit un peu las...

 

Le temps s'est couvert, le soleil est parti offrir ses rayons à d'autres je suppose, enfin, j'espère...il faut bien partager.....une journée à l'intérieur donc...à rager contre un ordinateur qui ne veut plus travailler...on aura tout vu ! il est possible que j'aie des problèmes pour faire mes petites visites, ou pour répondre dans les temps à vos commentaires....jusqu'à ce que je trouve le problème et surtout la solution....
Un mal de dos terrible et une douleur aux bras me rappellent ma fibromyalgie, que j'avais complètement oubliée durant ces quelques jours.....c'est étrange quand même...oui et non....il y a toujours un revers à la médaille paraît-il...mais bon, je fais avec, j'ai fini par m'habituer de ne rien faire gratuitement...
J'ai fait un petit tour chez ma copine Fleur et je suis tombée sur son dernier article "Pour Margaux", link qui m'a touchée, forcément, car cette petite j'ai vraiment du mal à l'oublier...d'ailleurs c'est bête ce que je dis car je n'en ai absolument pas envie....link
J'ai ouvert ma boîte de réception MSN et j'ai découvert un cadeau...comme ça...la surprise....de ma, notre Yaya link.....et dieu que ça fait plaisir...les cadeaux "comme ça"........un sourire à cette journée....et n'est-ce pas adorable??

merci beaucoup Yaya!!!

...je vais m'empresser d'en faire bon usage.....

 

C'est tout de même étrange...depuis que j'ai ouvert ce blog...que j'ai fait votre connaissance, à vous, mes ami(e)s, que je me suis inscrite sur Blogswizz...et que chaque jour je prend plaisir à ouvrir mon ordinateur comme on ouvrirait un paquet cadeau...pour découvrir vos commentaires et articles...je m'aperçois qu'il ne se passe pas un jour sans un sourire de la sorte ou une émotion vive.....

 

Une pensée noire...et hop, je tombe sur un superbe article...un moment de découragement...et hop, un témoignage d'amitié et d'affection.....je ne crois pas vraiment au hasard, et ce depuis toujours...mais là c'est vraiment bluffant....

 

Alors il ne me reste qu'à finir cet article sur ces mots, laisser le bordel où il est, dans un coin de ma tête, me dire que ça sera peut-etre mieux rangé et accessible demain et rester sur cette petite note de magie.....l'amitié, la découverte, la chaleur humaine et le partage.....

 

A vous toutes et tous, bonne soirée !!!!

et à bientôt j'espère....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Non, j'en sais aussi quelque chose, "la vie n'est pas un long fleuve tranquille". Mais tu as l'air très courageuse .... pas assez je suppose pour te passer des encouragements,<br /> même s'ils viennent d'inconnus ... Alors, le courage qui me reste, je veux bien le partager avec toi : il arrive, avec le partage, que le résultat ne soit pas une division mais une multiplication<br /> (je prie dans ce sens) !<br /> <br /> <br /> Bon OuiQuande à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai lu ton message hier soir ,tard, avant d'aller me coucher...il m'a fait très plaisir, c'est gentil...et tu as raison, j'apprécie les encouragements et les prend avec toute la bonté qui les<br /> accompagne...jolie cette image de la multiplication...je te souhaite une belle soirée, bbises et merci!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est beau ce que tu écris là, une fois de plus. Moi aussi, j'adore être sur la toile avec vous tous, voir ce qui se passe chez chacun, vos humeurs, vos joies et vos peines. Mais ce qui me mine,<br /> c'est que tout ça je le fais au détriment de ma vie privée, j'en oublie tout, toutes les choses essentielles. Mon mari s'en plaint à nouveau, je dis à nouveau, parce qu'il m'a une fois fait<br /> comprendre que je le délaissais et j'ai eu si peur que j'ai fait des efforts, mais là je replonge et je crains le pire si je ne fais pas machine arrière. Tu vois aujourd'hui, il fait très beau,<br /> c'est l'occasion d'aller m'occuper de ma petite cour, et ben au lieu de ça je suis là devant cet écran!!!<br /> <br /> <br /> Aller, Sam, file moi un bon coup de pied à l'arrière train pour que je m'y mette bon sang!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te félicite encore, pour ton blog, c'est un puit de savoir, de sagesse, d'amour et d'amitié et j'adore m'y recueillir!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que ces mots vont te booster pour ce beau week-end qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma très chère Dom...je découvre ton message un peu en retard... je te remercie de tes si gentils mots....Bien sûr je te comprend...dur de faire la part des choses...je ne te mettrai pas de coup de<br /> pied au derrière, mais je ne peux qu'être d'accord avec toi que ça peut vite devenir une drogue, le plus dur je pense est de ne pas ouvrir l'ordi....souvent je me dis aussi que j'exagère mais<br /> finalement pour le moment j'arrive à tout faire....et puis tu sais je me suis un peu mise à mon blog aussi parce que quelque part je me sentais bien seule,mais c'est une autre histoire...MERCI<br /> encore et bon week-end...pour moi ça commence demain...BISES!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut sam<br /> <br /> <br /> desole ca fais quelques temps que je ne passe<br /> <br /> <br /> en ce moment pas top<br /> <br /> <br /> j'aimerais te parler en prive si cela est possible pour toi<br /> <br /> <br /> voila biz<br /> <br /> <br /> mon adresse mail<br /> <br /> <br /> k_a_r_o@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> biz je lis mes mails tous les jours<br /> <br /> <br /> by<br /> <br /> <br /> j'espere que tu va mieux<br /> <br /> <br /> j'ai vu que ta fibromyalgie te faisias souffrir en ce moment<br /> <br /> <br /> tres jolie tes deco fleurs bravo<br /> <br /> <br /> biz a tres vite j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis là...e.mail envoyé, plein de bises Virginie...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ecrire c'est déjà faire du rangement <br /> <br /> <br /> Bisous gros et prends soins de toi !<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, tu as raison.....bises à toi et bon week-end!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ton article me touche, me boulverse, et est tellement vrai... Moi aussi quelques soucis en tête, rien de grave, mais tout cumulé, la santé en pati, le cerveau bouillonne. Ce n'est pas évident...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je vois qu'on se comprend....je te souhaite que tes soucis ne soient vraiment pas graves et qu'en tout cas ils se dissipent vite....des fois, tout ça, c'est bien trop pour une seule<br /> personne....bonne journée et bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...