Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 21:45

 

Lorsqu'une fois n'est pas coutume...

Retrouver son grand frère dans son lit....partager des histoires...des rires...

Avoir l'autorisation exceptionnelle de vivre ces moments "cadeaux" encore quelques minutes avant l'exctinction des feux...

Vivre des moments de complicité et de partage...sans dispute...dans le calme et la joie...

 

C'est l'Instant T. d'un lundi soir...d'un 26 décembre dans une vie....autant en profiter! (..............ce n'est rien...mais ça n'a finalement pas de prix.....)

 

photo-picassa1050.jpg

 

"Vivre est la chose la plus rare. la plupart des gens se contentent d'exister"

Oscar Wilde


 

 

Instant T chez Nikit@ (2)

 

Et c'est pour Nikit@

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Mon message de nowel...

Un barbu et des poilus...

Craquelins au chocolat by Carole....bah, une tuerie!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Sam !! Je fais le bilan des Instants T de l'année et j'aimerai avoir cette photo, pourrais-tu me l'envoyer au plus cite stp ? Merci d'avance. Bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est cro mignon ....... gros bisous à vous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merciii! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toi envoyer photo à moi Merci Sam !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> fait!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très bel Instant T. Sam   Douce complicité ... Un grand merci pour le partage ! Bises et belle soirée. @ très<br /> bientôt<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> à nous les partages made in 2012!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ma devise : Stop existing and start living !!!<br /> Bisous attendris<br /> Yentl<br />
Répondre
~
<br /> <br /> je vois qu'on se comprend, une fois de plus...<br /> <br /> <br /> des bisous ma petite sorcière!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...