Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 18:10

3405525066_7fd689f2c1.jpg

J'ai le blues, le cafard, le noir, le bourdon....


La semaine prochaine, le thème de Musique à coeur...ouvert est justement : le blues...mais là, pas de note de musique, juste un drôle de sentiment vraiment pas agréable!


Je viens de lire un com de Vivi, qui me dit, concernant mes derniers articles, que je semble plongée dans mes souvenirs en ce moment...et c'est vrai!!


Par nostaglie sans doute mais aussi par la force des choses : il m'a fallu faire un gros tri dans des affaires qu'il fallait absolument déplacer   ....


Et franchement ces deux jours passés à vider des cartons, prendre en main toutes les affaires qu'ils contiennent, les unes après les autres, pour savoir, si "ON GARDE", "ON JETTE", ou "ON FAIT QUOI DE CA??????, m'ont fichu un sacré bourdon................


OH, il y a des choses sur lesquelles je suis super heureuse de retomber, d'autres me font même sourire, ou rire (des francs, des cartes téléphoniques à puce, de la correspondance entre collégiennes et colons, des papiers de la première voiture de Mari, des cassettes vidéos et audios à gogo...et des vinyls aussi...des convertisseurs francs/euros, un Tam-Tam, des pellicules d'appareil photo argentique (pas développés!) ), mais je ne sais pas, ça me fait tout chose aussi....

......et ce n'est pas seulement le fait de se rendre compte que inévitablement le temps a suivi son inéxorable chemin depuis ces années-là...et ce ne sont pas non plus ces mots, terriblement douloureux et torturés que je gribouillais partout, papiers volants, carnets, lettres...et qui me replongent dans un passé tellement obscur...non, en fait, c'est un mélange de tout ça...je ne sais pas en fait...mais punaise, ouais, ça me file un sacré sacré blues!!!!


Il va vite falloir que je me change les idées!

 

Ca vous fait aussi, à vous, des fois, quand vous regardez trop en arrière?

 


 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et d'ailleurs tu l'as oublié du coup la journée "blues" du président José!!! y a des jours comme ça où ça va pas, mais avec les beaux jours qui arrivent ça va aller bien mieux.... bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh oui, arrêtes, je m'en suis rendue compte tout à l'heure alors que mon article était quasi fini depuis 15 jours!!!!!...je peux peut-être le publier en retard????<br /> <br /> <br /> j'espère oui que le beau temps nous donnera du baume au coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut éviter de regarder trop en arrière !!! A un moment, ça file le blues Le temps qui passe, les souvenirs ...<br /> Donc normal Sam ! J'espère que ça roule. Bises<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui...c'est vrai.....................je crois que ce petit passage..est passé justement!<br /> <br /> <br /> merci, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là, moi, il faut que j'évite de regarder en arrière sinon, je pleure, je cauchemarde, je déprime... la totale quoi ! J'ai eu une adolescence tellement tumultueuse, tellement affreuse ! J'avais<br /> commencé à raconter sur un autre blog et j'ai laissé tomber car ça me faisait beaucoup de mal... d'ailleurs il faut que je songe à le fermer... et peut-être sauvegarder ce que j'y ai écrit... je<br /> sais pas ! Ma vie d'adulte a été compliquée, et l'est encore parfois d'ailleurs, à cause de tout cela ! J'ai fait du mal autour de moi, sans le vouloir bien entendu... J'ai fait aussi des choses<br /> bien mais malheureusement, c'est souvent les mauvais souvenirs qui l'emportent quand on se replonge dans le passé... Alors oui, je comprends tes émotions... Mets vite tout ça de côté !<br />
Répondre
C
<br /> Ah mais j'avais pas vu que tu modérais les commentaires ! =)<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, je les modère depuis le jeu...j'ai laissé comme ça en fait et je pense que ça va le rester<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooo j'avais mis un comm hier il a pas marché snifff<br /> <br /> <br /> Je disais donc que je te remerciais pour m'avoir donné le thème de MàC pour la semaine prochaine car je suis complètement à la rue ... et aussi et surtout que j'aimais pas du tout que tu ais un<br /> coup de blues... Et je te disais de t'occuper l'esprit en sortant ta boite à bijoux cailloux c'est chou !! Gros bisous ma belle et si besoin de parler CALL ME !!<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...