Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 23:03

 

Il y a quelques semaines je vous montrais nos toutes récentes plantations....nos légumes et aromates en pots...si vous voulez vous rafraichir la mémoire et voir ce que ça donnait alors, c'était  


Et bien, ça y est, ça a déjà bien évolué ! et ce soir j'ai fait ma première récolte!

OH, 5 tomates cerises, ce n'est pas énorme, mais c'est prometteur ! ( et c'est hyper plaisant!)

 

Je vous montre où ça en est!

 

1-photo-picasa-276.jpg

 

les tomates cerises

 

 

1-photo-picasa-277.jpg

 

les tomates grappe

 

1-photo-picasa-278.jpg

 

 

et puis, les poivrons dont on distingue déjà bien leur chair!


1-photo-picasa-279-copie-1.jpg

 

et côté fleurs?

et bien mon agapanthe a fleuri !

 

1-photo-picasa-280.jpg

 

et si vous vous demandez ce qu'il se passe si vous oubliez vos radis et que vous ne les cueillez pas...et bien il se passe ça! ils fleurissent !

 

1-photo-picasa-281.jpg

 

et en attendant que tout cela continue de prendre formes et couleurs, je me régale déjà depuis plusieurs jours des salades, courgettes, poivrons et concombres du jardin des grands-parents de Mari...et ça, j'adoooore!! et j'attend avec impatience NOS tomates, que nous mangerons avec NOTRE basilic et NOTRE ciboulette! le top!

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> très belles photos en tout les cas !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisou bisous et bel été !<br />
Répondre
F
<br /> miam ! joli jardin. Chez nous, juste qq framboises et un ou 2 abricots ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> eh ben chapeau !!! même un radis, je ne sais pas le faire pousser bisous la jardinière<br />
Répondre
V
<br /> Quelles belles plantations ! J'ai des salades énormes (merci la pluie), mais les courgettes ont du mal à grossir... Quant aux tomates, elles essayent désespérément de mûrir... Mon petit plaisir<br /> le soir est d'aller picorer quelques framboises pour le dessert...<br />
Répondre
~
<br /> <br /> hum les framboises du soir, ce doit être terrible!! les grands-parents de Dam en ont planté pour nos loulous et nous ont dit samedi qu'il y allait en avoir plein, mais il faut attendre encore un<br /> peu....<br /> <br /> <br /> mes salades à moi ont été l'objet de festins des escargots!! grrr! ils ont tout mangé!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tes courgettes vont voir des rayons du soleil pour grossir...et nous aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hé, cest super tout ca . nous aussi le jardin est bien remplie. c est l un des prmier truc qui a été fait quand on a emménager. faudrais que je vous montre.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh bin oui, faudrait nous montrer ça!!!<br /> <br /> <br /> moi il me tarde de bouger d'ici et de pouvoir en faire un "vrai" en pleine terre...<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...