Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:02

 

Je profite du thème de Sitelle, notre présidente de cette semaine :


chanteurs et chansons de la France d'en haut (comprendre du haut de la carte....),


pour faire un clin d'oeil à mon papa...à mon enfance à ses côtés....à la vie, qui passe...vite!

 

Lorsque j'écoutais ses chansons, j'étais une enfant pleine de rêves...

En 2001, je n'ai pas eu 20 ans, mais 24...mais c'est (presque) pareil...et puis je me souviens avec (beaucoup d')émotion les yeux embrumés de mon papa qui m'expliquait, lorsque je lui posais la question à l'écoute de cette chanson, ce que je serais et ferais en 2001...ça nous semblait si loin.....à moi comme à lui je suppose....

 

 

 

J'ai donc choisi Pierre Bachelet,

    qui avait dans le regard quelque chose qui m'a toujours troublée...

et de belles chansons...

 

 

En l'an 2001


 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon mercredi musical !

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

la blogo fait des cadeaux...et joue!

la blogo s'amuse....

Je pars où ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> nouveau désign par ici bravo<br /> <br /> <br /> pour la chanson choisie, moi aussi elle est gravée dans ma mémoire enfantine<br /> <br /> <br /> et pourtant rien n'a changé en l'an 2001 ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, nouveau design, ça fait du bien de changer un peu<br /> <br /> <br /> effectivement, rien n'a changé en 2001...ou si peu...<br /> <br /> <br /> bise!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés joli choix!!! En 2001 je portais mon premier p'tit bonhomme!!! pfff ça me rajeunis pas lol!!! la trentaine approche hihihi!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui? bin oui.....la trentaine pour moi c'est déjà fait...j'en profite avec la quarantaine!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'on se faisait toute une histoire du passage à l'an 2000 et de tout ce qui allait changer... Et puis voilà, on est déjà en 2011...<br /> <br /> <br /> Une très belle chanson d'un très grand artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bien vu chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien... Mais tu t'es pas cassée l'arrière train, didon!... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> avec 3 articles à programmer pour aujourd'hui, deux enfants à s'occuper et une crève carabinée, je trouve que je m'en sors bien! oui môssieur!!!...bah oui, failli rien faire du tout...pis c'est un clin d'oeil à mon père et pis c'est tout! voilà!!!<br /> <br /> <br /> je vais venir voir comment toi tu t'es cassé l'arrière train tiens....<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...