Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 23:11

 

Je ne sais pas vous...mais moi, j'ai une furieuse envie de.....

 

 

Soleil et de Sable..................

 

 

Alors j'ai décidé de colorier le S de Nikit@ pour son True Colors

 avec les couleurs de l'été...celles dont j'ai besoin,

celles  qui me font vraiment du bien.....

 

 

Destination...Soleil et Sable !

 


 

photo-picassa550.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa553.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa556.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa554.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa555.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa558.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa557.jpg 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa559.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa560.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa561.jpg

 

 

 

 

 

 

photo-picassa562.jpg

 

 

 

 

 

 

photo-picassa563.jpg

 

 

 

 

 

 

photo-picassa564.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa565.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-picassa566.jpg

 

 

Punta Cana...septembre 2006

 

 

 

 

heureusement que les photos existent.....

quel plaisir de les regarder.......

et de revivre ces moments...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

tarte aux framboises...so delicious !!

No panic, superwoman arrive!

La mère à bout...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis une jeune écrivain en herbe qui publie sur son blog une nouvelle afin de se faire connaitre. Vu la qualité de votre blog (que je trouve très intéressante). Ce serait un honneur pour moi<br /> d'avoir votre avis autant sur le blog en lui même que sur le texte publié.  Pour évité la monotonie j'ai rajouté quelques vidéo humoristiques et des musiques que vous pourriez écouté entre<br /> deux chapitres.  <br /> Dans l'espoir de vous avoir sur mon blog,<br /> <br /> <br /> http://lemonde2jade.over-blog.com<br /> <br /> <br /> veuillez agréer mes sincères salutations.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos! J'veux bien y aller à Punta cana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> oh oui, c'est un vrai paradis là-bas (en tant que touristes...) nous avons vécu une semaine de rêve, le pied total (en plus nous n'avions pas encore d'enfants, puisque sur les photos je suis<br /> enceinte d'Adam d'une semaine(je l'ignorais) alors on s'est fait plaisir!! insouciance, insouciance!!)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore rammasser les coquillages sur les plages de sable, prise dans ma cueillette, je suis capable de faire des kilomètres je préfère même ça à la baignade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hihi! je suis comme toi pour les coquillages!!!! mais l'avantage avec une plage, à contrario d'une forêt, c'est qu'il<br /> faut quand même y aller avant de se perdre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De très belles photos qui donne envie de vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh que oui, j'arrive à me donner envie à moi même!!!<br /> <br /> <br /> mais cette année, nous nous contenterons de photos....<br /> <br /> <br /> merci pour les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! tes photos donnent vraiment envie de partir en vacances ! Patience, pour moi, le depart (meme si il est moins exotique!) se fera dans quelques semaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> tu y es presque...patience! et je te souhaite d'avance de magnifiques vacances!<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...