Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 23:26

 

Je passe par ici pour vous faire un petit coucou...


...et je repasserai lundi ou mardi pour venir vous lire et vous déposer des bises dans vos mondes @

 

J'ai fait une mini pause improvisée...pas vraiment prévue, mais qui m'a fait du bien finalement...(j'ai laissé mon ordi se reposer un peu, il me réclamait depuis des mois ses congés payés, alors voilà, je lui ai accordé, je suis pas si vache hein?)

 

Nous avons profité un peu avec les loulous du "quand même beau temps alors qu'ils prévoyaient un temps pourri"....et oui, finalement, ici il a fait tout même un temps acceptable, pas exceptionnel, mais il a fait chaud, avec justes quelques gouttes de pluie de temps en temps en fin de journée....avec le temps de juillet que nous avons eu, finalement, on apprend à relativiser et on se contente du moindre rayon de soleil n'est-ce-pas?

 

Sinon? et bien je me suis fait arraché une molaire....j'avais plus d'une semaine pour me préparer à cet évènement ultra stressant pour moi...et bien ça ne m'a pas empêché de me retrouver transie de trouille devant les mains gantées et armées de pinces de ma dentiste (que je salue au passage pour sa gentillesse et sa douceur) et même de lâcher une petite larmette une fois l'extraction faite, tellement j'avais eu peur....j'ai un peu honte, mais tant pis, je suis ainsi....


 

Sinon? une amie m'a dit il y a peu qu'elle croyait aux miracles...et bien elle avait raison, parce-qu'il se trouve que nous allons surement partir quelques jours au bord de la mer finalement, fin août...grâce à une petite aide et un sacré grain de folie...mais on a qu'une vie après tout......et je veux encore voir des étoiles dans les yeux de mes garçons...et encore voir le soleil embraser le ciel et la mer...........bref, affaire à suivre, j'en reparlerai sans doute....

 

 

Sinon? je me prépare à vivre une grande et belle expérience demain....mais j'en reparlerai peut-être un tit peu aussi....

 

 

Sinon? Nous avons laissé notre chien tout à l'heure chez ma grand-mère, puisqu'il n'a pas le droit (le pôvre), de vivre cette grande et belle expérience de demain, et bien, mine de rien, ça m'a fait quelque chose de voir ses grands yeux nous voir partir sans lui.....bon, pas de  panique, il adooore ma grand-mère gateau, il adoooore courir partout autour de chez elle, dans l'herbe haute (et faire pipi dans ses fleurs...), donc il va passer de bons moments...mais alors depuis tout à l'heure, ça me fait byzarre de passer devant sa place vide et de ne pas l'avoir couché près de moi lorsque j'écris ce billet...

 

 

Sinon? Nous avons ENFIN lavé la voiture....dedans, dehors...c'est pas de l'info croustillante ça?

 

 

Sinon? ....euh...et bien je crois que c'est à peu près tout...pour cette fois en tout cas....

ah si...demain on va faire de la route...et en bonne phobique que je suis : J'ai peur.....alors je vais de ce pas me reposer et me relaxer!

 

 

Voilà, c'était mon petit article fait de brics et de brocs...à tout bientôt!

 

 

photo-picassa625.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

quelques notes de famille...

A ranger dans le tiroir : "Bonheur" !

Trucs de fifille!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et oui, faut toujours y croire aux miracles ... Je vous souhaite de très bonnes vacances !!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci ma belle!!!!! merci pour TOUT !!<br /> <br /> <br /> j'ai été contente de voir tes coms...ça m'a rassurée, vous êtes bien rentrés......je vous souhaite un bon "retour sur terre"....c'est pas un moment facile...<br /> <br /> <br /> on se contacte....grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des bisous en passant Sam Je reviens doucement ... Je repasse te voir d'ici peu ! @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bon retour en douceur douce Nikit@..merci de ton passage, et ravie de te retrouver!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voila un petit article qui fait plaisir à lire car rempli de petits bonheurs et je suis super contente d'apprendre que vous partirez voir quelques jours la grande bleue. Bon j'ai déjà lu ton<br /> article suivant....et tout comme toi j'ai fait le grand saut du virtuelle au réelle...et c'était génial. Pas déçue du tout..les blog sont à l'image des personnes qui les écrivent alors lorsqu'on<br /> accroche avec un, on ne peut que bien s'entendre avec la "bloggeuse". Finalement, dommage que l'on habite si loin...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Coco c'est gentil!<br /> <br /> <br /> oh oui, la grande bleue, après s'être fait une raison, une opportunité s'est présentée à nous, alors on va en profiter!!!!!<br /> <br /> <br /> oui, j'avais lu que tu as déjà rencontré des copines blogueuses, plusieurs même il me semble, et que ça s'était bien passé..je te rejoins concernant le fait que si le blog et son administrtive<br /> nous "plaisent", il ne doit normalement pas avoir de raison pour que dans le réel ça se passe mal.....en tout ce serait avec plaisir de te rencontrer, toi et tes moussaillons et sans nul doute<br /> que eux et nous passserions un beau moment!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bizoux à toi aussi ma p'tite Sam...profiiiiiiite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bises ma toute belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous à toi et profite bien de tout... <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> PS: Le dentiste... Je te comprends !!!!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> alors pour la belle et grande expérience, j'ai bien profité et j'ai surtout passé de supers moments (la rencontre avec une blogueuse dont je parle dans l'article suivant...)<br /> <br /> <br /> pour le dentiste...pfiou, quelle horreur, c'est dingue de ne pas arriver à se maîtriser!! j'ai eu du mal à me remettre....<br /> <br /> <br /> Je passe te voir très vite, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...