Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 14:02

 

Et oui...encore un...encore un pas dans la vie de notre "petit grand"

 

Et comme le disait papa lorsqu' Adam a voulu me donner la main pour se diriger vers la cour : "ne t'inquiètes pas chaton, ce sont tes parents qui sont le plus impressionnés..."

 

Hier, nous sommes allés remplir le dossier d'inscription pour la rentrée scolaire d'Adam en septembre, à sa première année de maternelle...

 

Un sentiment byzarre....entre excitation et nostalgie....ça y est, notre grand va rentrer dans le système scolaire...va vivre une petite vie parallèle à la nôtre...sans nous...va faire de nouvelles découvertes...va connaître l'autorité d'une maîtresse...la joie de partager des choses avec des copains d'école...le début d'une longue histoire...

 

Nous avons rempli les papiers avec la directrice, puis elle nous a fait visiter les classes, les toilettes, la salle de jeux....Adam a pû voir les enfants qui s'apprêtaient à faire des activités...les maîtresses....et il voulait rester...donc pas de soucis, il a l'air d'être d'accord pour cette nouvelle découverte...

 

En partant, il a fait la bise à la directrice et lui a dit :" à demain"

 

A coup sur, on a pas fini d'en entendre parler de l'école d'ici septembre...

 

 

 

Articles du jour :

 Des arbres...en photo...et un concours...

Défi photo...défi du monde...mardi...photo de vacances...

 

 

 

et si vous n'avez pas encore voté :

 le concours photo...les votes sont ouverts !!

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est genial ma sandra si il as envie d'y aller<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est une nouvelle etape dans la vie d'un tout petit<br /> <br /> <br /> et dur dur pour les parents le jour de la rentree<br /> <br /> <br /> mais bon on est tellement heureux pour eux ils se font des copains joue apprenne tellement de chose et ils sont fiers de nous le montrer en rentrant le soir<br /> <br /> <br /> alors ca va etre que du bonheur<br /> <br /> <br /> gros bizou que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est une nouvelle étape...indispensable et qui va apporter plein de bonheur à notre loulou j'espère.....je vous raconterai ça....<br /> <br /> <br /> Bises à toi, j'espère que tu ne vas pas trop mal...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une grosse étape ! Dur dur de dire, c'est vrai, qu'il vont mener une vie SANS nous !<br /> <br /> <br /> POur nous cette année, c'est entrée en maternelle pour Elise, et CP pour Axel ! je te raconte pas la boule au ventre que je vais avoir ! Et dans la foulée, je fêter mes 30 ans ! Gloups ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, oui, je t'imagine bien...enfin je crois que les deux on ne sera pas fières en septembre..on se racontera ça....<br /> <br /> <br /> Oh 30 ans, jeunette!!! non sérieux, je te comprend...j'ai eu du mal aussi...moi cet été c'est 33....l'âge du Christ ...et quand on voit comment il a fini.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est sur vous avez pas fini d'en entendre parler de l'école! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de longues, longues années............<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu m'étonne... la grande étape...<br /> <br /> <br /> ça va être tut bizarre quand ce sera notre tour aussi...<br /> <br /> <br /> Que d'étapes dans la vie de nos petits... et que de fierté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait byzarre et le jour de la rentrée ce sera pire....<br /> <br /> <br /> bonne journée, bise!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une étape importante autant pour Adam que pour vous deux, bonsoir Sam, le roti était bon? les champignons tu les as trouvé ou? rohhhhhhh plus gourmand que moi tu meurs! bon c'est pas le sujet,<br /> c'est donc une étape de plus, Adam a découvert sa n'école lol! j'ai bien aimé le "a demain" ah la la et dire que les premieres fois on entend tellement de pleurs et cris, alors souhaitons que<br /> pour Adam ce ne sera pas trop dur!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour patron!<br /> <br /> <br /> le rôti était très bon...et les champignons, bin je les ai trouvé dans la boîte !!<br /> <br /> <br /> oui, ça l'a fait rire la directrice le "à demain"......<br /> <br /> <br /> On verra bien le jour de la rentrée...de toute façon je vous raconterai ça<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...