Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 01:31

 

colere.jpg

 

ne jamais, JAMAIS se fier aux apparences !!


Quand au dessus de chez vous vient s'installer une petite blonde de 38 kilos toute mouillée, seule, sans marmots, à la vie non dissolue et à l'allure "gentille fille bien élevée par un papa et une maman aimants dans le cadre épanoui d'une famille équilibrée qui ne loupe jamais au grand jamais le p'tit dej aux douzes vitamines énergisantes et la prière du soir".....


MEFIEZ-VOUS !!!


Vous qui aviez siiii peur de voir débarquer une bande de colocs à l'acné juvénile, le rire gras et les soirées biiien arrosées, ou bien encore une famille papa, maman + les quintuplés âgés de 14 mois qui ne savent encore se déplacer qu'à la façon "Mowgli", c'est-à dire à quatres pattes en poussant une chaise ou tout autre objet qui au contact du sol fait un bruit à vous faire tomber les dents...et des cris de bête sauvages, ou encore, chose qu'on a déjà connue, un couple de petits vieux, armés chacun d'un déambulateur grinçant, et bien gare!! oui, GARE !!!!!


Ce petit brin de fille qu'est votre nouvelle voisine peut cacher sous son carré capillaire bien ordonné une âme de psychopate, un démon dans un corps d'ange, le machiav élique débile de la pub Orangina, le Père Fouettard, Dark Vador et Belzébuth réincarnés!!  ....et bien d'autres personnages abjectes encore...

 

Oui, je vous le dis, méfiez-vous, car un matin (avant 7H00 de préférence), vous vous réveillerez en réalisant que tous vos espoirs, toutes vos attentes, tous vos soupirs d'aise, tous vos "aaaah je suis rassurée"...et bien vous pouvez vous les....vous les carrer gentiment, dirons-nous, pour rester polie.....

 

Car oui, cette gentille débile, sous ses airs de "pas y toucher", s'avèrera être une dangereuse sadique sans âme...et que son jeu préféré depuis qu'elle habite juste au dessus de votre logement, sera celui de vous voir intégrer un service haute sécurité d'un hôpital psychatrique, sans visite, sans coup de fil, sans internet ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaiiiiiiiiine !!!!!!), les mains ligotées dans le dos et les murs capitonnés !!! C'est le moins qu'on puisse faire, tant vous serez à bout, à vif, les nerfs en pelote, des idées de massacre vous traversant le cerveau fatigué de part et part....

 

Elle commencera insidueusement, vous imposant chaque soir et à heure fixe des morceaux de Jeanne Mas ou Jean-Pierre François juste au dessus de votre cuisine....en boucle et volume 72....ALLELUIA !!!!


Vous n'aurez alors d'autre choix que de déserter votre cuisine, ne voulant pas partager votre repas avec ces chanteurs de talent...pour vous réfugier dans votre salon, et avaler votre souper en grommelant, l'assiette sur les genoux, et les genoux dans le menton (table basse oblige)....bon, grâce à elle, vous découvrirez l'immense honneur de manger avec Nagui ou Jean-Luc Reichmann......bien plus symphatiques que la psychopate, entre parenthèse.....

 

Elle continuera son attaque sordide par des claquages de portes, à une fréquence digne d'une grande sportive...à ce point là, vous lui décernerez d'office et sans concertation de "la ligue officielle de claquage de portes", la médaille d'or, HAUT LA MAIN !!!! OH bin si! 18 claquages de porte en moins de 20 minutes dans la catégorie moins de 7 heures du mat, franchement, elle assure GRAVE !!!! non???? donc, bravo, on l'applaudit! on se met à genou, on se prosterne, on l'envie!!!!

 

Puis elle installera le petit rituel du "je rentre à 2H00  (ou 3H00, c'est kif-kif) du mat, je me paye le luxe d'un bain digne de Cléopâtre" (lait d'anesse en moins) ...et évidemment, Cléopâtre oblige, ce bain ne pourra durer moins de trois-quart d'heure (bin oui.....on a un corps de reine ou on ne l'a pas....) et en oubliant pas, en bonne psychopate qu'elle est (mais reine!), de faire crisser les parois de sa baignoire de reine, de taper son pommeau de reine contre l'émail, de faire tomber au sol, sur son carrelage de reine, des millers d'objets de reine non identifiés....histoire de ne SURTOUT pas passer inaperçue (ce serait dommage!)


Et quand le bain de la reine sera (enfin) terminé (et que pendant ce temps là vous aurez déjà pensé à la double triple dose de Lexo, au jettage par la fenêtre du premier et...au meurtre d'une reine), celle-ci n'aura d'autre choix (la pauvre) que de se sècher ses cheveux royaux (bin oui quoi!)..........on passe donc à l'épisode sèche cheveux.....................donc........................bin, vous vous n'aurez d'autre choix, à 4H00 du mat que de..........prendre votre mal en patience (bin oui, pas de lexo chez vous, le premier étage c'est trop bas, vous ne passeriez au mieux que 2h00 en salle d'attente aux urgences pour ressortir avec une pauvre attelle, et vous n'êtes PAS une meurtrière!!!)

 

Le coup de grâce, et là on dit CHAPEAU, fallait y penser....l'aspirateur!!!

L'arme fatale de la voisine psychopate complètement dégénérée...


Mais attention, pas à n'importe quelle heure!!!! AH BIN NON !!!!


Votre adorable voisine le dégainera à 7H moins le quart du matin.....ou à 2H00 du mat (heures royales, non????) et juste au dessus de votre chambre (sinon, c'est pas marrant....) et pour pimenter le tout, elle l'allumera et quittera la pièce.....vous vous poserez beaucoup de questions....pourquoi l'aspi allumé alors qu'il ne sert à rien? pourquoi à cette heure là? pourquoi au dessus de ma chambre? pourquoi la reine aime tant me réveiller en sursaut???   .........je vous le dis tout de suite : STOP les questions, vous n'aurez jamais de réponses.........


Parfois, elle ne s'autorisera ce privilège qu'à 10H00 du matin..c'est une âme charitable, non??.....une heure raisonnable me direz-vous (sauf si éventuellement vous attendiez ce jour pour vous octroyez une grasse mat et un lever cool, une toute petite impression de "je suis chez moi, je suis en congé avec mari et enfants et je ne vais PAS stresser, déjeuner relax et patati patata".....), alors vu que la reine vous a offert ce matin là quelques heures de répit, elle se permettra un luxe non négligeable : passer l'aspi à la Chuck Norris....la délicatesse en moins!!.......en essayant tant bien que mal de casser les murs, en bougeant tous les meubles de place avec ses petits muscles de warrior et très très motivée .....elle s'appliquera à faire vibrer votre plafond, faire bouger vos portes et meubles, à cogner les tuyaus d'eau pour bien les faire résonner...et encore une fois à faire tourner l'affreuse machine, seule....et vaquer à ses occupations ailleurs....là encore, ne vous posez pas de questions, vous risqueriez de vous torturer l'esprit pour rien...

 

Franchement, elle assure grave, y'a pas à dire......le pire? son petit sourire et ses " ah? vous entendez autant? oh et bien je vais faire attention la prochaine fois alors" et ses "Oh, moi je ne veux pas d'histoire, on est voisins, on va faire en sorte que ça se passe bien" ou encore ses "Oh,  mais la prochaine fois que je reçois du monde je vous préviendrai" et ses " ne vous inquiètez pas, je vais faire en sorte de faire moins de bruit, surtout la nuit"

 

MENTEUSE!!!! ESPECE DE GROSSE MENTEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je passe sur tout le reste......les talons de bottines pour traverser de part en part tout l'appart 500 fois TOUS les matins, les repets de danse à la Fantasia (mais la version hippopotames hein!, les papotages à 80 décibels sous les fenêtres de chambre à minuit...)....etc....

 

p*tain de m*rde!! nan mais sérieux, elle a vu quoi écrit quoi sur mon front celle-là???

"Vas-y je suis une grosse bouffonne, tu peux me pourrir la vie en me servant ton sourire de psychopate au carré parfait et ta tronche de Chuck Norris"?????

 

TSSSS !!!!!

 

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'après des essais de conciliation à l'amiable et un foutage de gueule en règle, elle va voir de quel bois je me chauffe........je ne sais pas encore comment je vais procéder, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est la guerre........................

 

Sam versus Chuck Norris : c'est parti !!!!

 

j'suis gentille, j'suis plutôt peace and love

et je m'entend bien, même très bien avec mes autres voisins,

mais faut pas trop me chier dans les bottes (ou les tongs)

et tendre la joue gauche, ça va 5 minutes!

 

ZUT ALORS !!!

 

 

 

(source image)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> OH lala, tu es bien patiente, je n'en supporterais pas la moitié... Sûr qu'il nefaut pas se laisser "envahir" le système nerveux de la sorte. Je te souhaite bon courage dans ta bataille, te<br /> laisses pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> Je pense qu'elle veut racheter l'immeuble et qu'elle essaye de te faire quitter ton appart !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Euh sinon, profiter de la canicule pour ... (pas bien !)<br />
Répondre
B
<br /> Mes voisins à moi me pourrissent tellement la vie que j'en viens à déménager, ils ont gagné (peut-être pour mon meilleur confort). La dernière solution qui s'offrait à moi était de porter plainte<br /> mais mon voisin est très caractériel, je n'avais pas spécialement envie que ça tourne mal entre lui et moi. En gros voilà, quand toutes les solutions sont épuisées (dialogue avec le voisin<br /> incriminé, avec le syndic, avec les propriétaires, coalition avec d'autres voisins), il ne reste plus que ça, la plainte.<br /> <br /> <br /> Sincèrement, bon courage.<br />
Répondre
A
<br /> je ris et je compatis en même temps ! la seule fois où je n'ai pas eu à me plaindre de mes voisins, c'est qu'on on habitait au dernier étage !!!<br /> <br /> <br /> A ta place j'irai lui dire à chaque fois qu'elle fait trop de bruit ! tu passeras pour un cinglée mais bon, j'ai cru comprendre que ça ne serait jamais ton amie non plus ?!<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas ! (ah les talons et les portes qui claquent, doux souvenirs...)<br />
Répondre
M
<br /> Oh la vache :-(<br /> <br /> <br /> C'est du lourd là. Du Méga lourd !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage :)<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...