Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:13

 

...pour la communauté d'Alba...



Je ne pense que je vais vous étonner beaucoup en vous disant

qu'aujourd'hui le soleil est (encore) au rendez-vous....



Voici ce que ça donne, au travers des feuilles de l'érable du Japon...

lundi 11 avril 2011

 

 

 

La star du jour : le lilas microphylla...qui s'épanouit....qui sent si bon...

 

lundi 11 avril 2011



 



lundi 11 avril 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles :

  des nouveautés....Boucles d'oreilles in the boutique...so chou!!

le petit rien (qui fait un grand tout) du dimanche 10 avril 2011

le petit rien (qui fait un grand tout) du samedi 09 avril 2011     

 

 



 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Huuuuummm ça sent le printemps par chez toi, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah ton lilas est déjà fleuri !! Ici le temps se gâte... Pas encore de pluie mais très nuageux ... Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooh des lilas j'adore!!!<br /> <br /> <br /> le mien aussi ici est tout bleu...24 degrés<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je vois que nous sommes beaucoup à petre fans de lilas<br /> <br /> <br /> bleu et températures estivales, cool!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hummmm ça sent bon !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le lilas...<br /> <br /> <br /> Merci pour le ciel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh que oui ça sent bon!<br /> <br /> <br /> je passe voir ton ciel, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> oh j'adore les lilas, je disait à Caro la semaine dernière que vers chez moi y a un lilas qui était à l'abri et déjà en fleur et que j'ai eu droit à un concert d'odeur en passant tout prêt de lui<br /> !*Une merveille !<br /> <br /> <br /> Fait aussi beau chez nous !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vrai que c'est aussi beau qu'odorant et ça c'est chouette!<br /> <br /> <br /> contente que tu aies du beau aussi, faut en profiter!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...