Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 00:40

 

1-photo-picasa-2319.jpg

 

j'adore la tête de mon Liamou en tête en tête avec ce serpent!!

 

Nous sommes enfin allés voir l'exposition "reptiles et insectes"

présente depuis 15 jours dans une galerie marchande à deux pas de chez nous;

et hormis le monde (!!!!!!!!!!)

et un petit de 3 ans qui nous a fait un caca nerveux fait un caprice pourri

pour avoir un ballon de baudruche pourri

enfin, bref, qui a été un tantinet pénible sur la fin,

et bien , nous avons passé un très bon moment,

de découvertes...

les animaux étaient tous très éveillés et vifs

(ce qui m'a plutôt étonnée),

et les explications très intéressantes,

il y en avait de partout de ces chères petites bêtes,

elles sautaient des branches,

grimpaient, couraient, venaient à notre rencontre...

 

place aux images!!

 

caïmans, serpents...(vénimeux, ou pas..)

 

1-photo-picasa-2320.jpg

 

scorpions...

 

1-photo-picasa-2321.jpg

 

1-photo-picasa-2322.jpg

 

(groooses) araignées....

 

1-photo-picasa-2323.jpg

 

et nous avions aussi droit aux sons !

 

1-photo-picasa-2324.jpg

 

et le plus drôle, de son, celui du crapaud buffle!

crapaud, qui, d'après Mari et les enfants,

ressemblait à une bouse de vache d'ailleurs..

ce qui n'est pas vraiment faux...

 

visez un peu:

 

1-photo-picasa-2325.jpg

 

et encore d'autres serpents...vraiment beaux!

(enfin, je trouve)

 

1-photo-picasa-2326.jpg

 

puis des squelettes de croco, des serpents dans du formol,

des oeufs, des croquis, des schémas...

 

1-photo-picasa-2327.jpg

 

1-photo-picasa-2328.jpg

 

allez, on joue??

 

1-photo-picasa-2329.jpg

 

aloooors? combien?

 

Puis, en fin de parcours, le clou du spectacle,

un "enclos", avec caméléons, iguanes, lézards, tortues, etc....

 

1-photo-picasa-2330.jpg

 

alors si certains profitaient du regard des curieux pour faire les stars....

 

1-photo-picasa-2331.jpg

 

1-photo-picasa-2332.jpg

 

1-photo-picasa-2333.jpg

 

1-photo-picasa-2334.jpg

 

ou qu'un autre faisait comme si de rien n'était

et faisait semblant de dormir

après s'être vautré comme une mer** d'un rocher

(ce qui, évidemment m'a fait mourir de rire....oui, je suis méchante, je sais...)

 

1-photo-picasa-2339.jpg

 

 

et bien d'autres, comme ces chipies de tortues,

font preuve d'exhibitionnisme,

et n'hésitent pas à copuler !

 

Ne vous faites pas avoir par leur air placide...

 

1-photo-picasa-2335.jpg

 

1-photo-picasa-2338.jpg

 

car là derrrière...

 

1-photo-picasa-2336.jpg

 

voilà ce qu'il se passe!!!!

 

1-photo-picasa-2337.jpg

 

nan mais!!

 

Alors, ça vous a plu?


oui, oh, je devine déjà certains commentaires,

comme quoi ces bêtes là,

(et surtout les serpents, phasmes et autres mygales)

vous font frémir...

M'enfin, à part le serpent qui s'était échappé

et avait investi les faux plafonds de la galerie marchande,

il n'y avait aucun danger!!! mouah!

 


 


 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je reconnais que les photos sont tres belles....Mais je ne suis pas fan de ces animaux,serpents(je n'oserais pas en toucher un!!),araignée,tres peu pour moi!!!Passe un tres bon<br /> dimanche,JEAN_pierre<br />
Répondre
L
<br /> C'est où cette merveille? Ca a l'air génial!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime pas ces vilaines bestioles !! En tout cas, tes loulous ont l'air d'avoir adoré (hormis le caca nerveux )<br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> chouette expo, il y avait de quoi faire. Ma réponse pour les arachnides : 3 ? Mais sûrement me trompai-je... bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh mon dieu quelle horreur !!!!! Hormis les tortues je dis BOUH j'aime pas ces bestioles!!!!!!  Gros bisous<br /> quandmême hein !<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...