Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:13

 

J'abdique, je m'efface, j'abandonne, j'oublie, je renonce...

ce n'était pas un combat, mais j'ai perdu tout de même...

et certainement plus que je ne le crois....

 

 

J'ai dépensé beaucoup de temps, et beaucoup trop d'énergie

Il semblerait qu'il est temps pour moi de me taire,

de ne même plus faire "comme si"

mais ne plus rien faire du tout...

garder en moi mes mots et mes larmes...

 

 

S'en est fini .....

ne reste qu'un mélange de sentiments, amers

Je laisserai dorénavant couler les choses,

 comme coule le fleuve,

qui n'est décidément pas tranquille......

 

 

(image du net retirée sur demande)

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ou la la, un gros coup de blues, non, ne t'en fais pas quand tu seras moins fatigué, tu reviendras comme avant !<br /> <br /> <br /> On ne se change pas, pour faire plaisir aux autres !<br /> <br /> <br /> Tu laisseras couler seulement les choses qui n'ont pas d'importances à tes yeux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, ma chère Sandra... Je reste bouchée devant tes mots écrit et je suis sans voix. Je n'ai qu'une seule chose à te dire alors, continue de marcher la tête haute sans t'occuper des autres.<br /> Quoiqu'il t'arrives, tu n'as pas à abdiquer... Si tu penses que tu as raison, si tu juges que tu es en droit de le faire, alors n'hésite pas une seule seconde. Et n'oublie pas cette phrase clé,<br /> l'indifférence est le meilleur des mépris...<br /> <br /> <br /> Je te laisse en pensant très fort à toi... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, demain sera un autre jour et la nuit t'aura porté conseil et permis de faire le vide dans ta tête ... Là, à mon avis, c'est la cocotte minute qui fume et mieux vaut ne plus<br /> réfléchir !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison, pose tes valises et concentre toi sur ta petite famille (et ta boutique aussi !!) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je vais essayer de faire le vide, tu as raison...<br /> <br /> <br /> je viens de répondre à ton mail<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben qu'est ce qui se passe ma belle? Ne me dis pas que ce sont encore tes beaux parents... Ca me rends triste de te voir mal comme ça.. Allez garde espoir, tu as un bon mari, 2 merveilleux<br /> loulous, une super boutique et un blog génial sur le net.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma louloutte, je pense à toi,<br /> <br /> <br /> Lilipépette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arf......ce ne sont pas eux, mais tu n'es pas loin.....je t'expliquerai peut-être plus tard en off<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma liipepette!!!<br /> <br /> <br /> à tout bientôt, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...