Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 17:51

 

Sur une idée trouvée chez Papa Blogueur, un p'tit TAG, fun, bon qui m'a fait me prendre un gros coup de vieux, mais bon.........alors ça me donne l'occas de me plonger dans mes souvenirs et d'en partager des bribes avec vous

 

TAG J’ai eu mon BAC

… en 2013 ou pas ! mdr


Réponds à ces questions en commentaire ou sur ton blog, j’y réponds dessous !

  1. En quel année as-tu eu ton BAC ?
  2. Quelle série ? (Ça existe encore ? mdr)
  3. As-tu reçu un cadeau de ta famille pour  l’occasion ?
  4. Quelles études as-tu entrepris ensuite ?
  5. Quelle fut ta plus belle note ?
  6. Quelle fut ta plus grosse branlée ?
  7. A l’oral ou pas ?
  8. T’as fait la fête ensuite ? Si oui explique…
  9. Ton avis sur le BAC aujourd’hui…
  10. Un souvenir personnel nostalgique qui fait pleurer de ce BAC ?

 

Mes réponses

En quel année as-tu eu ton BAC ?

1996....ou 1997??? j'ai un vieux doute............


Quelle série ? (Ça existe encore ? mdr)

Série L ....si ça existe encore?? je pense que oui????? re vieux doute!


As-tu reçu un cadeau de ta famille pour  l’occasion ?

Non, pas de cadeau... je n'étais déjà plus chez ma mère, mes parents n'ont sans doute pas su que j'avais eu mon BAC (enfin, pas dans l'immédiat), savaient-ils que je le passais d'ailleurs?? re re vieux doute........il me semble pourtant avoir reçu des sous de ma grand-mère, pour m'aider à passer mon permis...que je n'ai jamais passé...


Quelles études as-tu entrepris ensuite ?

Faculté de Lettres, tentative de me lancer dans un DEUG...mais ce n'est vraiment pas fait pour moi.....je n'aime pas les lieux, ni les cours...c'est trop bizarre...bref, je ne finis pas la première année...


Quelle fut ta plus belle note ?

19 en physique....!!! Mais vu que beaucoup diront que la physique en L c'est troooop facile, alors je dirais 15 en lettres, et 13 en philo


Quelle fut ta plus grosse branlée ?

le sport.....9.....quoique l'anglais c'était pas mal non plus...9 aussi je crois.....


A l’oral ou pas ?

à l'oral? au rattrapage donc? non, du premier coup


T’as fait la fête ensuite ? Si oui explique…

ah bah grave! des fêtes pour fêter le BAC on en a fait  pendant 3 ans!!! ...et non, je ne préfère pas expliquer!


Ton avis sur le BAC aujourd’hui…

Je ne me suis pas posé la question....mon ressenti à moi du moment, c'est que ce fut un gros challenge sur moi-même et j'adore ça....donc....Sinon je pense qu'il est toujours utile de l'avoir, mais que ça ne donne pas vraiment d'indication réelle sur le savoir de quelqu'un....


Un souvenir personnel nostalgique qui fait pleurer de ce BAC ?

Des souvenirs et de la nostalgie de ces moments-là j'en ai plein la tête...mon amoureux, qui est aujourd'hui mon Mari, des amitiés belles, des fêtes, des fous-rires, mes grands-parents, des sensations de liberté, de nouvelle vie...Le BAC pour moi c'est le symbole d'une bonne période...c'était moche avant..et ce fut moche après, mais ça, c'est une autre histoire!

 

A vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci de ta réponse Samdala et tu es toujours la bienvenue sur mon blog, tu viens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> Je n'aurais pas aimé faire ce bac... je n'aimais pas la philo à l'époque du lycée ! Je n'aimais pas grand chose d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Si tu l'as eu en 1997, c'est l'année où moi, je devenais maman pour la première fois !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> j'ai vu chez toi que la philo n'avait été ton fort en effet, mais tu as été super forte ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai fait le tag sur mon blog ! j'étais en L aussi, et ça existe toujours <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas ça avait l'air sympa les années BAC chez toi (hormis le contexte familial...) Gros bisous !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vrai que ce fut une période où finalement il y a eu bcp de bon et de beau......et pourtant le contexte n'était pas joli joli...bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme j'ai dit chez Mélissa...je ne me souviens plus tres bien...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...