Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:37

 

1-photo-picasa-2353.jpg

 

Il y a quelques jours, je recevais dans ma boîte aux lettres un carton et dedans....

de l'orange! (et non pas des oranges...)

J'ai participé à un swap (échange) organisé dans le groupe des "mamans blogueuses sur FB" auquel j'appartiens, le thème était donc la couleur ORANGE et nous avions un budget à respecter.

Ca faisait longtemps dis donc et c'est toujours agréable ces petits échanges, surtout quand ça se passe bien, évidemment! Et je dois dire, que comme d'hab, j'ai pris grand plaisir à préparer mon peti colis...pour ma binôme Anne-Claire, fille que je ne connaissais que très peu  , et qui, curieux hasard du tirage au sort, habite dans ma ville ou presque!!!! (peut-être que la prochaine fois, nous nous verrons en vrai??)

Bref, assez de parlote, voici ce que nous nous sommes échangé....je dois juste rajouter que ce que j'ai reçu d'Anne-Claire est à l'image de ce que je m'imaginais d'elle via son blog et sa page FB : C'est plein de vie, pétillant, gourmand et généreux!

 

MERCI !!!!

 

Ce que j'ai reçu:

 

1-photo-picasa-2352.jpg

 

1-photo-picasa-2351.jpg

 

1-photo-picasa-2350.jpg

 

Alors les loulous ont été supers contents

de s'amuser avec la balle qui s'allume dans la nuit et la puce sauteuse,

et chacun un bracelet lumineux

(on garde les autres pour plus tard, pour faire la teeeuuuuffffff!)

j'ai été super gentille de partager avec ma tite famille la tablette de chocolat,

mais j'ai fait l'égoïste et me garde les M&M's pour mes soirées ordi/téloche!

On s'amusera à faire des sablés étoiles avec les loulous un de ces 4

et il me tarde d'essayer le minuteur à oeuf

(c'est marrant et ingénieux ce truc...)

Quand au porte-photo, il a déjà trouvé sa place sur une étagère,

avec une jolie photo des loulous et moi...

 

Voici ce que j'avais envoyé à Anne-Claire:

 

1-photo-picasa-2349.jpg

Un coquetier poussin , un mug,

des couverts à salade et une cuillère à glace,

et une tirelire nounours pour son loulou...

 

Voilà, encore un bel échange, just for fun!


 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas si facile que cela à respecter surtout avec un budget arrêté....<br />
Répondre
C
<br /> En voila un joli échange...moi j'attends toujours mon colis!<br />
Répondre
M
<br /> Comme ces échanges me manquent...comme j'ai hâte de revenir dans la course....bientôt...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Cool... vous vous êtes bien gâtées mutuellement. C'est vraiment sympa. ces swap.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> super !!! oh la puce qui saute c'est vieux ça, j'adorais y jouer !! bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...