Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 23:22

 

 

Les tous premiers temps de créations de mon blog, j'allais pratiquement tous les jours vérifier mes statistiques, l'état de mon blog rank, le nombre de visiteurs, voir kikivenait sur mon blog...etc.....c'était obsesionnel chez moi...il faut dire que j'avais si peu de vistes et tellement à découvrir encore...puis bien vite ce genre de questions m'a désintéressée.....pour finalement PRESQUE m'indifférer...

 

je dis presque parce-que quand même, faut être honnête, je guette le blog rank par exemple, quand la page d'accueil de l'administration se charge, histoire de voir si mon blogounet n'est pas à la déroute totale......ce qui voudrait dire un éventuel changement de direction...

et presque aussi parce-que de temps en temps, je viens voir qui me visite, ceux qui restent dans l'ombre, comme je le fais parfois moi aussi, et ça peut me faire plaisir de voir que certaines personnes continuent de me lire de temps à autre, ça me donne le sourire et ça me permet à mon tour d'aller les lire, voir leur faire un petit coucou amical.

 

 

Ce qui me faisait beaucoup rire, au début, c'était de voir les mots-clefs tapés dans les moteurs de recherche qui ont permis à telle ou telle personne d'accèder à mon blog !

 

"Kikivenait et koikidemandait..."

  

Alors ce soir je vais voir....

 et de nouveau je suis surprise, étonnée, parfois même dubitative....

  

Il y a certaines recherches que je comprend, qui sont logiques......pour d'autres, je me dis que la personne qui pensait trouver réponse à sa question chez moi a du se sentir bien seule....

 

 

{ Voici les mots clés tapés il y a peu .... }

 

  

*la vie n'est pas un long fleuve tranquille    évidemment.... très OK

*traitement fibromyalgie 2010       très OK

*fibromyalgie        OK

*syringa               OK

*photo sépia          OK

*fondant au nutella        hmmmm....OK

*centre de la douleur        OK

*petit mot doux pour le blog pour le dimanche       euh????OK??

*cuisse de dinde au miel       miam....OK

*seringue            ah bon? j'ai parlé de seringue moi??? pas OK...si?

*lyme et système cardiovasculaire         OK

*main et pied de bébé               .....euh oui, OK

*long fleuve tranquil animal          animal donc????? pourquoi pas...

*femme seule et triste                bin....faut pas exagérer quand même....

*oreille qui coule              GRRR ouais...malheureusement OK....super nuit celle-là!

*petites choses qui font un grand tout              super OK

*la vie n'est pas un fleuve               un fainéant....mais OK!!

*traitement fibromyalgie             toujours OK

*mot pour un 25 ième anniversaire de naissance           .....là, je vois pas....

*photo sépia      oui oui OK

*passionnée rivières fleuves                   bin...pourquoi pas...mais bon...

*salsifis              hein???? meuh non, pas OK, j'aime trop pas ça!!

*bosse bas ventre côté droit           là, je vois pas non plus............

*nouvelles surprenantes      alors là, je vois, c'est le titre d'un article, mais c'était un poisson d'avril HIHI

*je me sens que la vie n'est pas long             COURAGE !

*comment photographier la neige     euh oui...mais question conseils, plutôt mal barré...

*lettre en tag          oui, OK

*dessin fille peur araignée     alors dessin fille OK araignée OK.. les deux...pas OK

  

et je suis contente cette fois-ci il n'y avait pas "zoophilie" ou "je veux tuer mon patron"

 

 

 

Je note que souvent les personnes qui arrivent "chez moi" cherchent des infos sur la fibromyalgie....et ça confirme ce que je pense, pas assez d'infos circulent sur ce syndrôme...les médecins ne renseigent pas assez les malades...les proches cherchent à comprendre...

Je ne ne compte même pas le nombre de recherches que j'ai faites, moi aussi, sur ce sujet via le net...

 

*

 

je note aussi que certains sont gourmands...d'autres aiment la photo, surtout sépia...d'autres pensent que la vie n'est pas un long fleuve tranquille....

 

*

Je note aussi qu'il semblerait que mes titres d'articles soient un peu trop "flous" pour espèrer une affluence plus grande sur mon blog via les moteurs de recherche (je me souviens d'un petit tutorial pour apprendre à bien faire son titre...pour la recette de la tarte aux citrons  par exemple, écrire "recette de la tarte aux citrons super simple et vraiment pas chère" et non pas "Miam miam" comme j'ai tendance à faire...ou comme cet article, au titre SIIIIII évocateur hihi) mais ça, je ne changerai pas...je les aime bien moi mes titres!

  

  

vOOoooOOOiiiilà !!

c'étaient quelques mots bloguesques en direct de mon @home...

et vous?

 vous vous souciez de tout ça?

et les mots clés, vous les regardez?

 ils vous font marrer ou sont plutôt logiques??

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme toi..Au début....<br /> <br /> <br /> Maintenant je regarde rarement.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré tes commentaires en face de mots clés <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, après, c'est une affaire qui roule...le plaisir prend la place sur les statistiques...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah...moi , je sais même pas comment on fait pour trouver ça...alors , je peux le dire...je m'en fous un peu du blog rank et de qui vient sur mon blog , je ne savais même pas qu'on pouvait voir<br /> tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Pour la bosse sur le ventre , je me demande si tu navais pas un jour publié une photo de ventre de femme enceinte avec une trâce de pied de bébé??<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au début je regardais pas mal, voir si ce que j'écrivais avait un quelconque intérêt quand même....maintenant, beaucoup<br /> moins, voir plus...<br /> <br /> <br /> en fait tout est sur une page d'administration : "statistiques" tu as accès à tout<br /> <br /> <br /> ah oui, pour la photo, je n'y avais pas pensé, ce doit être ça<br /> <br /> <br /> bises Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà un sujet qui m'intéresse!!! Alors voilà, Blog Rank, rien à battre comme le disent si bien José et Fleur, les mots clés, j'avoue que je n'y fais pas trop attention non plus, quoique, chez<br /> moi les mots clés qui ressortent le plus c'est "photos cochonnes", "est-ce que tu baises" et j'en passe lol!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, zieuter qui passe me voir, il n'y a pas longtemps ou maintenant trop longtemps que je m'y intéresse, et pour cause. Parce qu'on m'y a obligée en quelque sorte et que oui j'étais<br /> devenue parano!!! Ce qui m'a coûté très cher, j'ai perdu des amitiés que je croyais sincères, le doute a été mis sur ce que je représente sur la bloguosphère et comme le dit si bien Fleur dans sa<br /> liste de blogopotes, un blog est fait pour partager mais aussi oser dire quand quelque chose ne va pas ce que j'ai fait. Aujourd'hui je repars sereine, j'ai perdu des amis, j'en ai retrouvés et<br /> je m'en refais!!!<br /> <br /> <br /> Et j'espère de tout coeur Sam, pouvoir refaire ma route avec toi en toute sérénité!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article que je comptais faire un jour ou l'autre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dom, une nouvelle année débute, moment de changer les choses...j'ai eu besoin de recul...j'en ai pris...les tensions ça ne me plait pas, comme à beaucoup d'ailleurs, c''est pourquoi, si je<br /> ne suis pas directement concernée, je préfère m'éclipser et laisser le temps au temps...<br /> <br /> <br /> j'ai dis ce que j'avais à dire, toi aussi...maintenant je suis prête à refaire un bout de chemin avec toi en toute sérénité comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> Et qui vivra, verra!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as compris mon point de vue en tout cas...<br /> <br /> <br /> sujet clos en ce qui me concerne, je te dis à tout bientôt alors<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, au début, je surveillais le BR, le nombre et la provenance des visiteurs... et puis, petit à petit, je me suis un peu désintéressée du BR, il devait être assez "haut" à mon goût et<br /> tout comme toi, je rigolais en lisant certains mots clefs... Là, récemment, j'ai lu "clipart bedonnant" ! Ouais, je ne sais pas trop pourquoi... Tout le reste est pertinent... souvent "le blog de<br /> Valérie", "pâte à tarte vite faite",... Maintenant, je sais qu'il y a des personnes qui me lisent sans laisser de com et ça me fait plaisir, je sais qu'ils n'ont pas forcément le temps ou quelque<br /> chose à dire mais je sais qu'ils sont toujours là ! Mais j'aime bien, comme tout le monde, avoir un petit message, un petit coucou... Ca fait plus de deux ans que j'entretiens des "relations"<br /> avec les mêmes personnes, je trouve cela vraiment génial ! Je ne me rappelle pas comment je suis arrivée sur ton blog, peut-être avec la communauté "musique à coeur ouvert" mais il est vrai que<br /> je me suis beaucoup intéressée à tes articles sur la fibromyalgie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ou bonne nuit... bisous (à demain pour le rendez-vous musical )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin tu vois, on pense pareil!!<br /> <br /> <br /> euh....je ne sais plus très bien, mais il me semble que c'est gràce à musique à coeur...ouvert, en effet<br /> <br /> <br /> des fois je ne me rappelle plus très bien non plus comment j'ai connu un blog et donc son auteur...moi ça fait un an environ que j'entretiens de belles relations avec des personnes, d'autres avec<br /> qui ça fait un peu moins longtemps mais c'est toujours un plaisir!!<br /> <br /> <br /> oui, à dem pour le rdv musical et fleuri<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je regarde parfois, mais très rarement. Au contraire, je ne préfère pas qu'il y ai un trop grand nombre sur mon blog car j'y mets pas mal de photos de mes loulous. D'ailleurs, je pense bientôt le<br /> passer en privé. Comme ça je pourrais publier tout ce qui me chante sans me dire "oh miiiince ! le monde entier peut lire ça !!"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une question que je me pose depuis un petit moment aussi concernant le fait de le rendre privé....mais ce qui me freine c'est le fait de ne plus pouvoir faire de "rencontres"....c'est vrai<br /> que le blog public fait qu'on est obligé de se censurer pas mal quand même........et vu qu'on est lues par des milliards de personne (au moins) hein?? LOL<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...