Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 00:02

 

Bien sûr, en ce moment, dans les jardins, il y a des fleurs sublimes...des iris, des pivoines, des roses qui arrivent, des ancolies, des lilas...j'ai même vu des bleuets et des lupins...

 

......et à elle, ce qu'on lui demande, c'est plutôt d'assaisonner nos salades ou nos omelettes...bon, oui, d'accord, mais elle aime bien faire sa belle aussi, normal non?

 

Elle a envie qu'on pose nos yeux sur elle, plutôt que de se faire dévorer!!!

 

 

qui?

Bin la ciboulette pardi !!!

30 avril 2011

 

et franchement je la trouve toute belle moi cette délicate fleur de ciboulette !

 

~*~

et HOP, encore pour Zazouille et sa communauté...et tant pis pour l'haleine!

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Des nouvelles du front....enfin, du dos!

Mon petit coin de ciel du 02 mai 2011

ça coince.....

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Complètement d'accord avec toi pour le basilic frais !<br /> <br /> <br /> J'en mets tous les ans depuis de nombreuses années et avant la fin de la saison je cueille tout et je le congèle ainsi nous en mangeons toute l'année !<br /> <br /> <br /> Ca se conserve très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bien vu! je n'ai pas pu l'année dernière à cause de ces ####### d'escargots, mais j'y penserai pour cette année.....je<br /> fais ça aussi avec l'aneth et la menthe(qui elle se conserve un peu moins bien....), c'est vrai que c'est agréable!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magnifique et toute fragile! Merci pour ce partage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, c'est ça, fragile...........et sans prétention<br /> <br /> <br /> bises Virginie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo, ce blog est superbe, vous m'avez fait passer un très bon moment! très longue vie à votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci c'est très gentil........vous êtes la bienvenue quand vous voulez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La mienne est dans le même état !! C'est joli tout plein!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore la ciboulette ! Et la fleur est plutôt jolie en effet ! Comment as-tu dormi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> moi aussi j'adore et ces petites fleurs sont adorables!<br /> <br /> <br /> j'ai mal dormi.....mais j'ai un peu moins mal aujourd'hui, j'attends ma séance de kiné ce soir...<br /> <br /> <br /> merci de prendre des nouvelles, belle journée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...