Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 18:25

P1360798.JPG

 

Voir des amies blogueuses, c'est comme si, petite, vos héros de dessins animés sortaient un instant de l'écran pour venir jouer avec vous, vous prendre dans vos bras, vous raconter leurs dernières aventures et vous réconforter si vous en avez besoin...et puis, qu'une fois que vous ayiez fait le plein de bonnes choses et de bonheur, et bien ils s'en retournaient derrière l'écran...


Vous êtes à la fois ravie de les avoir vus "en vrai", au point de pouvoir les toucher, les prendre dans vos bras, et à la fois triste de les avoir quitter...mais vous savez que vous continuerez à suivre leurs aventures....avec la furieuse envie de très vite les revoir "en vrai"!

 

Vous imaginez?


Et bien oui, revoir et rencontrer des amies blogueuses auxquelles on tient, c'est ça!


Et hier, c'est ce que j'ai vécu...avec une intensité en émotions qui est à peine descriptible...ça fait du bien de faire le plein de gentillesse, douceur et humour,( je ne me souviens pas trop avoir si naturellement ri..).......

 

.....cette année, j'ai eu envie de faire autrement pour essayer de partager ça avec elles, et évidemment avec vous..

 

J'ai fais une toute petite vidéo des quelques photos que j'ai prises pour immortaliser ces instants...le tout en musique (désolée Arlette mais tu feras bien une exeption pour moi pour l'écouter, n'est-ce-pas?)


Des instants magiques, qui me laissent aujourd'hui un délicieux goût de bonheur dans le coeur..........un peu de nostalgie aussi, mais c'est le jeu


Un moment que j'ai eu la chance d'avoir partagé avec mon fils (merci à toutes et tous de l'avoir si bien accueilli et materné...son bonheur et son bien-être, cumulés aux miens, m'ont fait grand grand bien)


Voilà....voici donc un petit montage photos, une petite musique, la première qu'il m'est venue à l'esprit pour transcrire un peu ce que j'ai ressenti...et parce-que tous ensemble, on est capables de très belles choses...non?


A vite! je suis déjà en manque! ♥♥♥

 

(avec, par ordre alphabétique:  Arlette (et les Naths),  Carole,  Céline, Coco (et Mattéo, blog privé),  Fred,  Mélissa (et Nina et son copain),  Val (et grande-Miss et mr Ex),  Valérie,  Vivi)

 

(Ah oui, et si vous demandez si en rentrant j'étais naze, et bien, j'étais complètement vidée, lessivée, cuite, KO....mais ma journée n'était pas finie!

Et c'est après avoir retrouvé Mari et mon Liamou, qui, très ému, m'a fait le plus long câlin de l'histoire, que nous nous sommes rendus à la Soirée couscous et DJ pour la clôture de la saison au lac où nous avons l'habitude d'aller, donc spots, musique à taquet, p'tites bulles dans l'air et dans les verres, des aurevoirs (encore....!!!) jusqu'à la prochaine fois, au printemps...Bref, au lit à 2H00 du mat.....heureuse mais sur les rotules! (ne me demandez pas comment j'ai fais, je ne le sais pas moi-même!!)

P1360803



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rhooo j'aurai aimé en être tiens!! c'est dommage, je suis à 15 min en train de PAris!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est extra cette rencontre, la magie de la blogo ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah mais tu sais, on a parlé de toi en plus! et franchement ce serait top que tu en soies à notre prochaine! Je sais que tu vois asez régulièrement d'autres blogueuses qui n'habitent pas très loin<br /> de Paris, mais si ça te dit, ce serait bien qu'on se programme une rencontre avec les "drôles de dames" (le groupe de cette rencontre, plus d'autres, à voir...), normalement l'année prochaine on<br /> remet ça, on espère en tout cas, alors si ça te dit tu nous dis?<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces rencontres entre copines de blog ! J'ai déjà organisé un super week end dans un gîte avec plusieurs copines et leurs conjoints et enfants, c'était génial !!! Ton montage est super<br /> sympa et ça fait plaisir de voir des têtes connues :)<br />
Répondre
M
<br /> et plus encore <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
V
<br /> Chouette ton diaporama ! Chouette journée, je suis super contente de t'avoir rencontrée en vrai !<br /> <br /> <br /> Dis donc, t'as eu le courage de sortir encore après ! Moi, j'ai dormi comme une marmotte après !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sam<br />
Répondre
V
<br /> Tu te doutes bien que j'ai montré la vidéo à toute la famille : Super-Boubou était tout content de la voir, et m'a même demandé à la remettre deux fois ! Mr Chéri était content de voir que tout<br /> s'était bien passé et que nous avions passé une belle journée ensemble ! Grande-Miss était également contente de m'avoir aidée ainsi que Mr Ex. à mettre en place la salle du restaurant et elle<br /> était également ravie de rencontrer mes copines de blogs !<br /> <br /> <br /> Merci les filles d'être tout simplement vous. Ce fut une très belle rencontre... A renouveler bien sûr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandra, un gros bisous aussi à Adam, qui est un p'tit gars génial !<br /> <br /> <br /> Excellente semaine par chez toi !<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...