Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:07

 

Ca rigole...

Ca se pousse...

Ca éclate de rire...

Ca saute partout...

Ca se serre fort....trop fort

 

 

 

 

"Attention...vous allez vous faire mal"

"Je sens que ça va pleurer!"

"Ca va mal finir cette histoire"

(qu'est-ce-que j'ai pû l'entendre cette phrase quand j'étais gosse...)

 

 

photo picassa206 

 

 

 

Et tout comme mes parents avaient raison...

j'ai raison aussi !!

(comme quoi, les parents, sont pas si cons que ça!)

 

 

P1160841

 

 

 

Mais quel bonheur d'avoir un frère !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est super mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Laure! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je le dis souvent aussi à mes filles, d'arrêter, que ça va mal finir, etc. Et j'ai effectivement raison presque à chaque fois ! Ca dégénère toujours car j'en ai une qui ne sait pas s'arrêter et<br /> une autre pour laquelle il ne faut pas que ça dure parce que ses limites sont très très vite atteintes ! Mais bon, plus tard, à leur tour, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tous pareils!!!<br /> <br /> <br /> pareil ici, il y en a un qui a des limites très très vite atteintes!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> si ça peut te rassurer, c'est la même rengaine chez nous aussi! et pourtant, il y a garçon et filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rassure oui! fille ou garçon, même combat!! LOL<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh comme je te comprends....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui...je me doute bien!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la deuxième photo trop fort !!! On croirait un vrai combat !! hihi<br /> <br /> <br /> Vive la fraternité !! On se chamaille mais on s'aime hein !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, trop forte cette photo, j'adore!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...