Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 23:59

 

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon journal du lundi pour Volsul et sa communauté....

 

 

Je me lance donc, pour cette semaine de retour de vacances....

 

 

j'ai aimé :

 

*m'apercevoir qu'il n'y avait pas eu de souci majeur dans notre appartement durant notre absence....

*revoir ma grand-mère, mon frère et sa copine....

*vous retrouver via vos blogs....

*trouver des cartes postales dans ma boîte aux lettres, merci!

*m'apercevoir que mes chats étaient bien au rendez-vous et aller chercher notre chien qui a passé visiblement de bons moments dans sa pension

*recevoir de mari des roses magnifiques pour mon "pré-anniversaire", passé avec mon frère et sa copine, samedi soir, à l'occasion d'un repas

*aller faire une ballade avec mari et loulous au bord de la rivière...même si la mer, bin c'est mieux quand même !!

*commencer à préparer mon petit colis de l'été pour Mélissa....et préparer dans ma tête quelques autres petits envois (mais ça ça sera pour un petit peu plus tard)

*revenir de nos vacances avec un bilan positif, la peau dorée, des images plein la tête et de jolies photos....

 

 

je n'ai pas aimé:

 

*lundi dernier, quitter le bungalow, remettre les clefs à la gérante du camping....devoir jetter un dernier coup d'oeil à la mer.....et partir......................

*avoir des crises d'angoisses durant tout le voyage du retour en voiture.......au point de me demander si j'allais tenir le coup....il faut vraiment que je prenne ce problème au sérieux et que je trouve une façon de me "soigner"...c'est vraiment trop handicapant cette phobie.....je ferai un article je pense à ce sujet...et si en attendant quelqu'un qui connaît ce problème veut partager avec moi son expérience....ses éventuelles solutions..

*être dans les embouteillages sur le retour....dur à gèrer avec les loulous....mettre plus de 9h pour rentrer chez nous...

*revenir chez nous......et en plus sous la pluie et dans le froid..........et que ça dure...ça dure....alors que dans le sud, bin c'est encore VRAIMENT l'été !

*m'apercevoir qu'il y avait plein de puces chez nous à notre retour....devoir tout bomber pour venir à bout de ces sales bestioles !!!!!

*retrouver nos tracas....mais ça.....c'est la vie, rien ne disparaît comme ça...

*retrouver mon aspirateur.....la machine à laver.....la serpilllière....ils ne me manquaient pas ceux-là !

*que les garçons soient super énervés, excités, excédants.....à cause, je suppose, d'un retour à la réalité et de journées qui doivent leur sembler bien vides après notre semaine bien chargée en activitées diverses...

*être enrhumée et patraque depuis notre retour....

 

 

j'ai regardé à la TV:

 

*Masterchef

*Fringe

*moonlight

*un diner presque parfait, le combat des régions....la rediff de dimanche

N.B : que ça fait byzarre de retrouver la télé après une semaine sans.....ça permet de prendre du recul, car même si je ne suis pas accro et qu'en général je ne regarde pas vraiment, puisque sur l'ordi en même temps, la pause télévisuelle fait un bien fou!

 

 

j'ai fait :

 

*un peu de travail manuel pour l'envoi de Mélissa...et d'autres choses...mais je montrerai ça plus tard....

 

 

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

 

Related Posts with Thumbnails                                                                                                       

 

 

 

                                                                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> un p'tit com' ...J'ai déjà lu l'article.... Gros bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok! bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est toujours dur de rentrer aprés les vacances, ce temps béni entre parenthèse où la famille se ressoude et reprend des forces pour l'année scolaire qui recommence, surtout, n'hésite pas à<br /> consulter pour tes crises d'angoisse, peut être un sophrologue ou un hypnotiseur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les vacances...des moments à consommer sans modération!!<br /> <br /> <br /> je devrais faire de l'hypnose mais je n'ai pas encore pris de rdv...il faut que je me bouge...<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous avons nous aussi mis 9 heures à rentrer et j'ai trouvé ça épuisant, et les enfants étaient pourtant super calmes !<br /> <br /> <br /> Alors j'imagine avec des enfants plus petit, et une angoisse qui ne nous quitte pas ! Ca n'a pas dû être simple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dur dur le retour hein???<br /> <br /> <br /> ah c'est sur ça n'a pas été simple....cette phobie et ces angoisses me pourrisent la vie.....j'avais décidé que ça ne serait pas une entrave à notre départ.....mais pas facile de gèrer...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que le retour à la réalité est très dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRES, TRES dur !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> courage!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des puces??? C'est malin, maintenant ça me gratte partout! <br /> <br /> <br /> Toi aussi ils sont énervés tes loulous? J'espère que la reprise d'un ryhtme "normal" va bien les fatiguer et les calmer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin oui, c'est malin !!! mais t'inquètes elles sont toutes mortadelles maintenant !! on les a EUES !!!!!!<br /> <br /> <br /> oui, j'espère aussi que ça va aller mieux...Adam rentre pour sa première année de maternelle...j'espère que ça va l' EPUISER !! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...