Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:20

 

Alors, voilà, les vacances scolaires commencent chez nous......chouette!

Je suis bien contente....mais comme d'hab va falloir être MOooOOoTIVEE!!!!

j'ai décidé de profiter au max de mes petits chouchoux...

 

Le semaine qui vient de s'écouler, j'ai eu besoin d'une mini pause bloguesque,

mais voilà néanmoins un petit récapitulatif pour Volsul:



Cette semaine j'ai aimé :


* le soleil et la douceur (toute relative mais tout de même)

* le livret d'évaluations d'Adam

* qu'on participe en famille au carnaval de l'école d'Adam

* papoter avec des copines

* bénéficier de l'essai gratuit d'une toile à partir d'une photo....à faire et commander cette semaine d'ailleurs

* les multiples câlins et bisous que mes loulous m'ont fait...les regarder jouer ensemble gentiment...leur imagination et leur joie de vivre

* la soirée de samedi soir avec mon frère et sa fiancée, nous régaler du boeuf bourguignon que j'avais préparé avec amour et de la bonne tarte tatin de mon frère

* voir mon appart tout propre et tout rangé

* les beaux dessins que mes loulous m'ont offert



 

Cette semaine je n'ai pas aimé:

 

* me prendre la tête toute seule comme une grande avec un cas de conscience

* quelques vertiges, quelques douleurs

* être très énervée

* couper une griffe trop court à mon chien et qu'il pisse le sang

* manquer d'assiduité dans la lecture et la dépose de coms chez vous


 

 

Cette semaine j'ai regardé :


* euh j'ai regardé quoi déjà?????? ah oui le documentaire sur france 2 mardi dernier "Un enfant à tout prix"

* la fin de Docteur House

* l'émission sur les jumeaux

* d'un oeil Top Chef

* le magazine de la santé

* D&co

* Kamelott

* les Simpsons

*des dessins animés avec les loulous

* et..............les bronzés font du ski............pour la 300 000 ième fois!! mais comment est-ce possible de regarder ce film autant de fois et de ne pas se lasser??? et de rire toujours autant...mystère!

 

et je sais plus quoi...franchement je ne m'en rappelle plus...

 


 

Cette semaine j'ai fait :

 

* j'ai beaucoup profité de mes enfants....joué avec eux, répondu à la demande d'Adam et lui ai fait faire des "exercices", du  coup il a appris à écrire son prénom en attaché et est très fier de lui...

* j'ai fait de bons petits plats

* j'ai fait beaucoup de rangement et de ménage

* j'ai décidé de refaire la tapisserie du salon

* j'ai trié des centaines et des centaines de photos pour les faire développer........ce qui m'a valu un bon mal de crâne!

* j'ai eu des envies de printemps, d'oiseaux qui chantent, de plantations....

 

 

Cette semaine, je n'ai rien lu à part des articles et des coms....mais je vais commencer un livre qu'une amie m'a prêté et qui m'attend sagement...


 

Bon et bien voilà, je crois que j'ai fait le tour......

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

 

 

(Une grosse pensée pour toi..............................)

 


P1070889

 


 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une très belle semaine avec un avant goût de printemps :) Parfait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, dans l'ensemble une belle semaine et l'avant goût de printemps se poursuit ces jours-ci, pour mon plus grand plaisir, pourvu que ça dure!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie semaine dans l'ensemble , plus de j'ai aimé que de je n'ai pas aimé , c'est le principal...<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances aussi mais sans Nina , les siennes sont déjà terminées...mais je suis contente , je suis seule et je range , je fais comme toi!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nouvelle semaine , gros bisous.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, c'est vrai, plus de bons moments que de mauvais, aussi peut-être parce-que finalement j'arrive à les occulter au moment de la rédaction de mon article, et c'est plutôt bon signe<br /> <br /> <br /> j'ai lu que tu étais en vacances et profites-en bien, vu que tu as besoin de calme et de solitude, ça va te faire le plus grand bien<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que t'étais en mini pause bloguesque avec tout ce que tu as fait dis donc !!! Ah tu te lances dans les travaux de tapisserie !! ça va bien t'occuper ça !! Tes p'tits loups sont<br /> adorables avec leur maman ça fait plaisir pour toi !!  Je t'embrasse fort ma belle et <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, comme tu dis!<br /> <br /> <br /> la tapisserrie ce n'est encore qu'un projet, on va attendre le début du mois............mais étant donné que j'ai envie de vomir à chaque fois que je rentre dans le salon, je vais me retrousser<br /> les manches et m'y mettre, il est grand temps d'enlever cette horreur!!!<br /> <br /> <br /> pour les loulous, c'est vrai qu'ils ont une période très câlins et mots doux, et c'est.....enfin, voilà quoi!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bein, ce fut une semaine chargée .... Bravo à Adam pour l'écriture !! Profites bien de tes amours ma belle, je compte faire comme toi et en plus j'ai mon chéri pour 8 jours YOUPI !! Je vous<br /> souhaite une bonne semaine !! GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> profites des vacances de tes loulous...<br /> <br /> <br /> Soren a repris ce lundi  .... enfin dans un mois c'est les vacances de Paques, j'en ai besoin...;;<br /> <br /> <br /> je te souhaites une tres bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah? c'est déjà fini chez vous? bonne reprise à Soren alors<br /> <br /> <br /> oui, tu vas avoir de belles vacances à Paques!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle semaine à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...