Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:12

La semaine et le joli mois de mai commencent avec le soleil...

et ça, c'est plutôt agréable....

Ce qui l'est moins, ce sont les travaux chez les voisins d'en face...

 

ça gâche un peu le paysage...en plus du bruit...mais ma foi, c'est comme ça...

02 mai 2011

 

C'est nettement plus joli avec une branche de lilas cueillie chez mon père, non?

02 mai 2011

 

Malgré ce beau temps et une douce chaleur,

je suis entrain de grelotter à l'intérieur avec une polaire sur le dos....

J'ai passé une nuit terrible...douleurs intestinales insupportables....

donc : re docteur ce soir.........pfff ! ras le cake!

 

Et votre ciel, il est comment??

 

 

 

 

derniers articles:

ça coince.....

Un brin...de tout...juste pour vous...parce-que...

Tu m'as abandonnée...............




Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as pu récupérer du sommeil. En espérant aussi que les travaux des voisins ne t'empêche pas de te reposer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça va déjà bien mieux et je retourne chez la kiné demain....pour les travaux, bin...je prends mon mal en patience...<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tous mes souhaits de prompt rétablissement, merci d'avoir quand-même pensé au ciel du Lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Alba, ça va déjà bien mieux et c'était un plaisir*<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton lilas sur fond de ciel bleu ! Bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Littorine, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une fois les échafaudages partis, ce sera tout beau ! Et sur fond de ciel bleu, c'est pas si terrible que ça !!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu vas mieux ! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> meuh oui......on va être patient, de toute façon, pas le choix....<br /> <br /> <br /> bin écoutes....ça ne va pas super, mais je ne vais pas me plaindre, la journée est finie et je suis bien installée dans le canap' .....<br /> <br /> <br /> merci! grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ta vue est gâchée mais faut lever les yeux plus haut vers le ciel bleu et là c'est que du bonheur !! ça va pas mieux alors?? Les comprimés font pas effet? Très joli ton brin de<br /> lilas ! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> bin ui, ça gâche la vue mais j'essaye de regarder ailleurs et finalement le plus pénible c'est le bruit, mais bon, pas le choix hein!<br /> <br /> <br /> les comprimés n'ont pas fait effet et m'ont rendue malade....mais j'ai un nouveau traitement, j'espère que ça va aller...merci<br /> <br /> <br /> oui, joli ce lilas de mon popa hein?<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...