Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 16:00

 

 Comme tous les lundis,

mon petit coin de ciel pour la communauté du même nom, d'Alba...

 

31 mai 2010

 

ça pourrait être pire...mais ça pourrait être mieux....

 

Je précise que tous les mardis Alba publie sur son blog une carte de France avec toutes les photos de ses petits météorologues en herbe que nous sommes!!!

 

 

Articles du jour :

 la chasse est ouverte...c'est parti !!!

 Mon journal du lundi...dernière semaine de mai...

 

 

et ce soir : annonce du thème du concours photo !!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pas terrible en ce moment ! Mais il parait qu'on va avoir un super week end, alors on attend, on attend ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non, pas terrible...moi j'ai vu du beau à partir de jeudi...mais orages dimanche................on prendra ce qu'on aura...question d'habitude<br /> <br /> <br /> je suis allée voir tes articles mais le temps de laisser de coms...je repasserai<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as quand-même eu un peu de bleu..mais si , bien caché là-bas dans le gris...Nous , c'était gris uni!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors aujourd'hui par contre gris sur gris.......................ma foi.............<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui vivement l'été... le vrai !!! bonne soirée bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le vrai.........le beau.......le grand !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, on a déjà vu pire !<br /> <br /> <br /> C'est comme ça qu'il faut le prendre, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est exactement ça.....il faut le prendre comme ça....sinon on pète un plomb lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A peu près pareil en Touraine ! Je publie tout à l'geure! BIZZZZZ !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais cette soirée vous offre un beau ciel azur...c'est déjà ça...pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...