Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 22:49

 

notre petit coin... 

Les petits rituels, parfois, ça a du bon....

 

nous avons pris l'habitude, quand nous voulons manger du "TALATATATA" comme dit Adam, d'aller nous installer dans un petit coin, déniché par chéri...dans le charmant village de T. (où ça ne me déplairait pas d'habiter)

 

C'est rapidement devenu NOTRE petit coin....

paisible...le chant des oiseaux, la rivière...

et Notre Dame de Lourdes qui veille...

 

lorsque j'ai pris les photos, il était trop tard, mais il y a normalement un rideau d'eau devant le tunnel....c'est beau et le bruit de l'eau qui tombe est si agréable...et peut-être qu'un jour on aura la chance de voir passer un bateau, et de faire "coucou" à ses passagers, comme il est courant de le faire...

Des "sculptures lampes" sur lesquelles les enfants peuvent monter....un endroit où seuls les vélos et les piétons sont autorisés...(prière de laisser sa voiture sur le parking)

 

J'aime beaucoup aller passer du temps là-bas, rien que nous 4 dans NOTRE petit coin....

 

Des photos...

 

le diaporama ayant démarrer tout seul...appuyer sur f5...

 

 

 

 

 

 

et aussi,

article du jour :

Raconte-moi une poupée....gagne une poupée...

 

Related Posts with Thumbnails

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment sympa ce tit coin ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui....et on a de la chance, pour le moment on a toujours été seuls.....<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli petit coin paisible , au bord du Doubs ? c'est agréable...quand il ne pleut pas !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ça c'est au bord du Doubs......<br /> <br /> <br /> nous habitons à 100 m à peu près du canal...peut-être moins.....et quand on cherche de petits coins sympas, on les cherche au bord du Doubs aussi.....on est accro lol<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je suis certaine que cela te fait sourire, mais c'est vrai que je ne connais pas la musique....<br /> <br /> <br /> voilà encore un de mes côtés "pas comme les autres et rebelle"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh, pas de soucis, au contraire!!<br /> <br /> <br /> je pense que tu as bien raison....mais si un jour par hasard tu entends la pub pour macdo et le fameux "talatatata"...tu penseras à moi hihi <br /> <br /> <br /> bises à la rebelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tu as effectivement bien compris je ne regarde pas la télé !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors forcément, tu ne peux pas connaître la musique je pense...............<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> il est tout sympa votre petit coin, mais dis moi c'est quoi du talatatata ????<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, très sympa!<br /> <br /> <br /> du talatatata.....il faut le chanter pour comprendre...mais j'ai cru comprendre que tu ne regardais pas la télé....c'est mac do<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...