Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:10

 

En exclusivité mondiale

et comme à chaque fois que ça m'arrive....

....donc une fois par an

(si si, c'est ma coiffeuse qui me l'a dit, elle a la preuve sur son ordi!!)

je vous montre ma nouvelle coupe!

YOUHOU !!!

Tout comme je voulais,

bie n court mais féminin,

bien effilé, pas d'effet casque ni petite fille,

à mi-chemin entre le carré plongeant et la coupe "à la garçonne"

Ma coiffeuse elle est top

(et surtout elle a un sacré mérite avec moi.....)


Voici donc ma nouvelle tête!!

et je le dis à chaque fois, mais ça fait un bien fou!

 

 Je vous fais un

 

  avant/après???

 

1-PHOTO-PICASA4346.jpg

Donc ça, c'était hier......


 

Et voilà aujourd'hui :

1-PHOTO-PICASA4348.jpg

En sortant de chez le coiffeur,

je me suis offert en plus un nouveau piercing de nez,

tout mimi tout beau.

Des semaines que je me trainais

mon dernier alors qu'il avait perdu son strass!

Bref, je suis une nouvelle moi aujourd'hui,

c'est con, mais c'est good!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ! ça te va super bien cette coupe !! t'es toute mimi ma coupine ! =) gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore! Ca te va super bien!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Toute jolie notre Sam Et tu as raison, ça fait du bien !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui, mais là je laisse un peu repousser! Et puis j'ai refait des mèches aujourd'hui, fini le noir-noir!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe! J'adore!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci!!!!! <br /> <br /> <br /> si je ne me trompe pas, ça ressemble bcp à ta coupe non?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...