Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 21:57

mes mains me faisant souffrir en ce moment, elles m'empêchent d'écrire comme je le voudrais, même sur l'ordinateur...alors j'ai choisi à nouveau de partager quelques-unes de mes photos personnelles avec vous, et de vous faire découvrir la nature, ses animaux, ses paysages, à travers mon oeil et l'objectif de mon appareil photo...

Ainsi se cotoyeront des chats, des crocodiles, un tigre, des tortues, des nénuphars géants, de la vanille, une passiflore, des pivoines, des cocotiers, à la maison ou à l'autre bout du monde...et tant d'autres choses encore, que la nature offre à nos sens...le tout en musique...(la déclencher en cliquant sur le bouton du diaporama...lequel diaporama commence tout seul d'ailleurs, il sera sans doute nécessaire d'appuyer sur F5)

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle sensibilite sur ces présentationsas tu fait le montage toi-même<br /> tout cela respire la pureté l'innocence la beauté du mnde tel qu'ik devrait être MERCI POUR CE MOMENT DE PLAISIR Maelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Maelly,<br /> merci de ta visite...<br /> Je suis, comme pour mes autres "chouchoutes", ravie que cela te plaise, car c'est un plaisir de partager...et ton avis compte<br /> Merci des compliments!!<br /> oui je fais le montage moi-même....sur un site que j'ai trouvé sur internet.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt<br /> biz!<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est fou ça, depuis ce matin je me gratte la tête de savoir ce que je pourrais bien te dire<br /> aujourd'hui, ben voilà, j'ai trouvé et ce n'était pourtant pas bien compliqué, il suffisait de commencer par là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Domi. (dimdamdom59.over-blog.com)<br /> <br /> Ps : que dire de plus, ce diaporama est superbe, comme les autres, même si tes doigts sont un peu engourdis , ton regard lui ne l'est pas du tout et du coup tu sais capter toutes les émotions au<br /> bon moment, j'aime beaucoup. Moi va falloir que je m'y mette, j'ai reçu mon nouvel appareil de photos, mais j'ai encore bien du mal à m'y habituer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien BONJOUR aussi ma dom !!!<br /> merci de ta visite, de tes compliments aussi...décidément, je suis gâtée ce soir...<br /> Que de gentils mots, ça réchauffe le coeur!<br /> Ravie que ça te plaise!!<br /> pour t'habituer à ton appareil, emmènes le partout avec toi pendant un certain temps, tu t'apercevras vite que tu auras pleins de jolis moments et de jolies choses à immortaliser...et ça<br /> t'entraines....et n'oublies pas que même une photo floue ou "mal cadrée" peut dégager beaucoup de sentiments.....il me tarde de voir tes oeuvres...<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste pour te dire, je vois mon commentaire, mais pas mon nom, c'est moi Mousse ma belle, pas très habituée avec ton système, j'ai raté certainement quelque chose.<br /> Pas grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est le temps que la page se réactualise...dans ce cas là, appuies sur F5...mais de toute façon, moi je vois bien écrit "mousse"<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère amie,<br /> <br /> J'ai été très occupée aujourd'hui, excuse-moi, de venir si tard.<br /> Ce que je pense de ta vidéo, elle est magnifique comme ton blog.<br /> J'adore les animaux, tu m'as comblé.<br /> Je suis très contente d'avoir découvert ton blog, il est comme toi chaleureux et plein de bonté.<br /> Ne change rien, tu es une femme formidable, je t'apprécie beaucoup.<br /> Tu es surtout courageuse et une très bonne mère.<br /> Je t'envoie un nuage d'étoiles de grand bonheur ainsi que pour ta petite famille.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir chère Mousse,<br /> je suis touchée par tes mots...merci de ta visite et de ton avis...Je suis contente que tu apprécies mon blog car j'apprécie énormémént le tien aussi...j'y passe toujours<br /> de bons moments...sereins. quelle belle rencontre...<br /> Tes compliments me vont directement au coeur...<br /> Ravie d'avoir partager ces photos avec toi<br /> à bientôt<br /> BIZ BIZ<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a de magnifiques photos! Merci de les partager avec nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Ju,<br /> merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, et ta pepette aussi...<br /> merci aussi pour les compliments...j'adore faire des photos, et de rien, c'est un plaisir de les partager !!!!!<br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> biz !!<br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...