Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:35

 

Peu, très peu présente (ppour ne pas dire que je brille par mon absence) ces derniers jours sur le net, voici un petit vrac photos de ces derniers jours!

 

1-PHOTO-PICASA4188.jpg

Les loulous ont ramené à la maison leurs bricolages de Pâques faits à l'école

 

 

Nous avons fêté plusieurs fois de suite Pâques, chez nous, chez les mamies et papys, avec les tatas et les tontons, les cousines et les cousins...

Et mes loulous ont été très gâtés et n'ont pas été radins en sourires!


1-PHOTO-PICASA4186.jpg

Chez nous, les cloches se sont mises à sonner pendant que les garçons étaient dans le bain (merci You tube!!), et le temps de sortir, elles avaient déposé un peu partout dans l'appart de petits jouets trop rigolos!

 

 

Chez les autres, les cloches ont amené pleiiin de chocolats, au lait, garnis de petits oeufs, pralinés, remplis d'une surprise, en forme de lapin, de poule, de cloche...bref! du chocolat en veux-tu en voilà!

 

1-PHOTO-PICASA4196.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4189.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4195.jpg


Mais elles ont aussi amené des vêtements, des tirelires, des mugs, des Playmobils, de petits lapins....bref, des cadeaux en veux-tu en voilà!

 

Le premier avril, Mari travaillait, les loulous ont profité du soleil pour jouer dehors dans notre mini cour pendant que je faisais un bon nettoyage de printemps et ensuite ils ont joué gentiment avec leur Playmobils...puis, quand même, nous avons fait des poissons d'avril en papier....et je crois bien qu'Adam m'a fait une bonne blague!

 

1-PHOTO-PICASA4197.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4190.jpg

 

Pour finir, nous avons fêté Pâques et ma fête chez les grands-parents de Mari, nous avons encore bien mangé, bu quelques bulles, trouver des oeufs.... et avons largement apprécié le beau temps qu'il faisait ce jour-là pour prendre l'air, et en profiter pour déblayer quelques branches dans le pré des brebis....et moi j'en ai profité pour les capturer...en photos!

 

1-PHOTO-PICASA4194.jpg

 


1-PHOTO-PICASA4198.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4193.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4199.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4200.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4201.jpg

 

1-PHOTO-PICASA4202.jpg

 

Il y a eu d'autres bons moments, mais aussi de moins bons, parce-que comme vous le savez, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ça je vous en parlerai dans un prochain article, puisque certaines photos sont celles prises pour mes défis Photoaday, donc je vous parlerai de ça lors de mon récap de lundi (qui cette semaine sera le récap des deux dernières semaines, puisque je n'ai pas rendu ma copie lundi...)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> vous avez été bien occupés, les loulous bien gâtés et bravo pour les photos !<br />
Répondre
C
<br /> Des douceurs, des joujous, un joli petit we de Paques sans pluie et déjà ça, c'est une bellesurprise. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et beh la chasse aux oeufs a été fructueuse !! De belles photos et de bons moments en famille encore c'est super ! Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes photos Sam, comme d'ahab, c'est un réel plaisir ... J'espère que tu vas bien Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je viens de lire ton article récent sur ta dernière crise de  fibro...<br /> <br /> <br /> as tu déjà consulté un naturopathe? je pense qu'il y a des solutions à trouver dans ce domaine. La fibro est considéré en naturopathie comme une malade "d'encrassement" du fait entre-autre du<br /> lactose et du gluten. Personnellement je ne dormais plus et aujourd'hui non seulement je dors bien mais j'ai arrêté des médicaments pour dormir que je prenais depuis 10 ans!!!! Je suis allée voir<br /> qlqu'un à Sochaux. (je sais que tu es du Doubs) . Sii tu veux des infos, ecris moi à cette adresse : creadoubs@laposte.net<br /> <br /> <br /> Bon week end. bon courage!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...