Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 14:16

 

A la naissance d'Adam, j'ai reçu, comme beaucoup d'entres vous je suppose, des courriers, des mails, d'offres venant de magasins de jouets, de marques de produits de puériculture, de vêtements pour enfants, de séjours au Center Park, spécial jeunes parents..etc....(parfois c'est attractif, parfois c'est clairement un attrape c***llonne...)

J'ai moi même aussi profité de bons plans (I LOVE les bons plans, il faudra que je vous en reparle d'ailleurs..)...j'ai aussi aimé faire planter des arbres pour les naissances de mes fils, une opération mise en place par Guigoz, que je trouve géniale (on peut même aller voir la parcelle de forêt dans laquelle l'arbre de votre enfant à été planté...) J'ai aussi aimé recevoir des malettes, des colis de grandes marques, qui célèbrent la venue de votre enfant tout en se faisant de la pub, je trouve le procédé plutôt sympa...

 

Bref, tout ça pour dire qu'il y a quelques semaines, j'ai reçu un courrier du groupe Kinder, qui me proposait de recevoir à mon domicile, une sorte de calendrier de l'avent, mais pour l' anniversaire d'Adam.....Premier réflexe de ma part : chercher le prix.............et bien non! c'est gratuit, c'est KDO !!!

Il m'a donc suffit d'aller sur leur site, avec un code noté sur mon courrier et de faire le demande.......il y a quelques jours, j'ai donc reçu dans ma boîte aux letters un beau colis, avec un grooos calendrier en carton, qui comporte 4 fenêtres,qui représentent les 4 jours qui précèdent pour attendre le jour J : ses 4 ans !!!

Je trouve l'idée extra, alors je vous en fait part, si vous aussi vous avez un petit loulou ou une petite princesse qui fête cette année (ou l'année prochaine) ses 4 ans et que l'idée vous séduit, il vous suffit d'aller guetter sur le site du Club Kinder  www.clubkinder.fr/ pour y inscrire votre enfant et voilà ! Je ne me souviens pas m'être inscrite chez eux d'ailleurs, ça doit dater...

 

pour son anni...

 

Pour le moment, je ne sais ce qu'il se cache derrière les fenêtres, (à part celle du jour J, elle est à peine entrouverte et j'ai vu un grooos oeuf Kinder...) mais je vous montrerai ça au fur et à mesure qu'Adam les ouvrira

Sur le montage, vous verrez qu'il y a aussi une pile d'invitations en cartons et un livret bien sympa, avec des idées recettes à faire pour et avec son enfant pour le grand jour, des idées de jeux et d'activités en plein air aussi !

 

article non sponsorisé

  Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

derniers articles:

Le temps des cerises...

L comme......

Ce n'est pas un chanteur..oui, mais.....{musique à coeur..ouvert}


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah c'est génial !!! Oh tu crois que je peux m'inscrire pour mon anniversaire ! hihi Bah quoi ?! C'est trop bon les<br /> Kinder !!! Il va être super content Adam le jour J !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> rooooo Carole !!!! tss tss tss ! c'est pas sérieux ça hein!!!! <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que c'est bon les Kinder...<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Moi aussi j avais fait planter des arbre avec l opération guigoz.<br /> <br /> <br />  par contre kinder bah j ai été decus parce que je n avais rien eu pour l anniversaire de manon et adeline et pour david juste un bon de réduction a valoir uniquement sur les oeuf<br /> traditionnel vendu par trois, snifffffff<br /> <br /> <br /> En tout cas adam a été gaté lui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien avec les centaines de personnes qui ont lu ton article, ils vont être débordés d'inscriptions!  Si, si!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> aaaaah d'accord !!! mais pourquoi tu dis centaines? milliers plutôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, ils enverront un mail de confirmation d'inscription dans les 15 prochains jours! Peut-être plus avec la pub que tu leur as fait! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ok! euh, pourquoi "plus avec la pub que tu leur as fait"? no comprendo moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Raaaah mais c'est le mal les Kinders!!! Non, sérieux pour Mini 2 qui va avoir 4 ans en juillet, je note, oui mieux, je vais m'inscrire tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, c'est le mal hihi...enfin, si je te dit qu'au pied de mon lit (oui, encore le lit...) il y a un grooooos sac,<br /> rempli de kinders de pâques et que je n'y touche absolument pas...tu me crois???????<br /> <br /> <br /> PS: je précise que les chocolats sont dans la chambre parce-que notre chien a déjà essayé plusieurs fois de se suicider au chocolat, donc on les cache...............)<br /> <br /> <br /> ps 2 : alors, ça y est tu as inscrit Mini2? tu fais bien de t'y prendre en avance, parce-qu'il me semble qu'il faut 15 jours pour que l'inscription soit validée...enfin, je crois, pas sure....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...