Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 00:55

 

Dimanche 23 janvier 2011....

le tout petit a fini sa sieste...

le soleil est encore bien présent...

on va faire un tour dans la nature....

 

 

c'est aussi l'occasion pour moi de faire quelques photos

P1160731

pour la communauté de Zaza....

 

 

le thermomètre affiche -1°C.............(fait froid aux mains ke même !!!)

 

 

 

 

23 janvier 2011

 

 

P1160711

 

 

P1160713

 

 

P1160714

 

 

P1160719

 

 

P1160723

 

 

P1160735

 (c'est pas du tout ce que je voulais faire...)

 

 

 

P1160739

 

 

P1160728

 

 

P1160741

 

 

P1160742

 

 

P1160743

 

 

P1160752

 

 

P1160744

 

 les ruches...

P1160745

 

 

P1160755

 

 

P1160756

 

 

Quand je disais qu'il faisait froid...

P1160757

 

 

P1160758

j'adore!! 

 

 

 P1160760-copie-1

 

 

 

P1160761

 

 

 

P1160762

 (Adam finira le pied à travers la glace....et bien crotté!)

 

 

P1160763

 

 

P1160764

 

 elle est incroyable cette feuille, non??

 

P1160765

 

 

 

Et le soleil fini par disparaître derrière les arbres...

P1160766

 

 

 

 Alors on se rentre....

mais avant, la drôle de tête de mon Liamou encore tout endormi !!!

P1160768

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore! Bravo , tes photos sont très belles!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mélissa!! contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bein moi, c'est pas que je préfère l'été, j'aime juste le soleil... Qui manque beaucoup en ce moment !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors oui le soleil manque, mais moi c'est clair que je préfère l'été!!!!! l'hiver pour moi c'est l'enfer!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Alors le chocolat est particulier, je dirais plutôt surprenant mais très agréable en bouche, le thé délicieusement parfumé, le bouillon cube je sais pas encore hiihihi , et alors un grand grand<br /> merci à la grand-mère de Mari par sa confiture uen vrai maison bonne comme tout, je n'ai pas pu résister à l'envie de la déguster ce soir sur un morceaux de pain à l'ancienne !<br /> <br /> <br /> hum le petit jésus en culotte de velour !<br /> <br /> <br /> Meci Sam pour tout !<br /> <br /> <br /> Embrasse grand-mère pour moi, de la part du petit chaperon Alsacien !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi trop contente qu'elle te plaise cette confiture! et je transmettrai petit chaperon alsacien LOL<br /> <br /> <br /> le chocolat je ne l'ai même pas gouté....il est particulier alors??<br /> <br /> <br /> et pour le thé: cool!!<br /> <br /> <br /> bises Zaza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OUI ! les grêles en début d'après-midi ont cessé, mais la température baisse et il faut augmenter  le chauffage !<br /> <br /> <br /> Comme je suis gourmande ! je dirais que la feuille ressemble à une coquille d'huître !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que vous aurez du soleil d'ici peu...<br /> <br /> <br /> tu es la deuxième à me dire qu'elle ressemble à une huitre! gourmande! mais c'est vrai...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La feuille ...J'adore! Tu t'en doutes hein ? BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh.....OUI....je m'en doute!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...