Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 14:05

 

Un tantinet d'ironie dans le titre....

beaucoup de pluie dans le ciel...et un thermomètre en chute libre...

 

c'est pourquoi, en ce jour humide et gris

je souhaite un très bon week-end

aux

1er août 2010

 

et aux

 P1050858.JPG

 

puis aux

 

 

et aux

 

 

et enfin aux

 

 

 

Mais on va pas se laisser abattre, hein???

alors juste pour vous, j'allume un bon feu

(photo retirée sur demande)

 

 

...vous propose celà:

 

et plein de petits ceci:

 

Installez-vous...

prenez votre temps...

savourez...

 

 

Un très bon week-end à vous tous!!!

 

 

(photos du net enlévées sur demande) 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mince alors, il faut que je vienne vraiment plus régulièrement que ça, sur ton blog, j'ai loupé pleins de trucs (comme l'anniv' de ton Zhom. BON ANNIV' le Zhom à ma copinette, tu m'entends<br /> hurrrrrler ???!)... Oh, la mignonette grenouillette, je l'adooore, elle est à adopter ?! <br /> <br /> <br /> Allez, sortonsles parapluies, ce matin, il pleut ? Vive les escargots !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> L’amitié c’est le pain<br /> Que l’on partage ensemble<br /> Quand la nuit nous rassemble<br /> Et qu’on a du chagrin<br /> <br /> L’amitié c’est de l’eau<br /> Des fontaines qui dansent<br /> Qui brisent les défenses<br /> A la source d’un mot<br /> <br /> L’amitié c’est la voix<br /> De ceux qui te rassurent<br /> Pansent tes blessures<br /> Et remettent du bois<br /> <br /> L’amitié c’est le feu<br /> Qui me réchauffe l’âme<br /> Quand elle ne peut se cam-<br /> Eléonner aux jeux<br /> <br /> L’amitié c’est la main<br /> Qui est tendue vers toi<br /> Qui ne demande qu’a<br /> Te remettre en chemin<br /> <br /> L’amitié c’est l’épaule<br /> Qui recevra tes pleurs<br /> Durant toutes les heures<br /> Des grandes dégringoles<br /> <br /> L’amitié c’est le cœur<br /> De la mie, c’est encore<br /> Faire la nique à la mort<br /> Sans retours sans honneur<br /> <br /> L’amitié c’est l’orange<br /> De ceux qui n’ont plus rien<br /> D’autre que leurs mains<br /> A donner en échange<br /> <br /> L’amitié c’est le sein<br /> Le retours aux racines<br /> La graine qui s’obstine<br /> A repousser sa fin<br /> <br /> L’amitié c’est le sel<br /> C’est l’épice et le grain<br /> C’est le vent au moulin<br /> Qui touche à l’éternel<br /> <br /> L’amitié c’est la ronde<br /> Que l’on chante les soirs<br /> Où le vin se laisse boire<br /> Et nous refait le monde<br /> <br /> L’amitié c’est le ciel<br /> A nouveau découvert<br /> Un soleil en hiver<br /> Un crachat dans son fiel<br /> <br /> (Paroles de Hugwan)<br /> <br /> Demain je viendrais te parler d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : merci pour toutes ces offrandes, je confirme c'était un bon week-end du coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Sam,ce qui compte est de vivre les choses à fond,et tant pis si on n'est pas toujours dans un bon état au moins on se sent vivant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hum ! Merci ! C'était délicieux au coin du feu !<br /> <br /> <br /> Très sympa et rigolo ton article... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli et rigolo ! Tu as bien résumé, et en effet je rêve d'un bon feu de cheminée pour savourer un bon chocolat chaud en mengeant des patisseries ! Miam :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...