Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:45

 

Si on prend une maman renard et un papa tigre...

 

 

...qu'on mélange...

 

 

...ça donne quoi???

 

 

 

janvier 2011 

 

 

bin un bébé léopard....

janvier 2011

 

  

et un bébé éléphantnoel 2010que je vous avais déjà présenté ...

 

 

 

Sauvage la famille !!!

(mais on mord pas )

 

 

*

 

et aussi, article du jour:

True colors#4....d'art d'art !!!!!

photos de dame nature...première!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca va mieux, merci, mais j'ai encore mal aux oreilles. Ca devient pénible .... Arf, ça va finir pas passer.<br /> <br /> <br /> Dis moi, j'ai laissé un com sur ton autre blog de bijoux. Pour l'anniversaire de ma mère, ça me plairait une de tes créations. Elle adore les bijoux de créateurs comme ça. Tous les bijoux sont<br /> dispo sur ton blog, ou juste le dernier article ? Tu procèdes comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'en serais doutée !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi Excellent !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je passe vous souhaiter un très bonne à vous 4 ! Tous mes voeux de bonheur, pour toute ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Secyl, je te réitère mes voeux, j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez mis un tigre dans le moteur quoi !!!<br /> <br /> <br /> bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est ça!! hihi<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...