Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 20:12

 

 

J'ai été mise au courant dans la journée...

mais les images que je viens de voir au JT me transperce d'effroi...

impossible de retenir mes larmes devant une telle catastrophe...

C'est vraiment hallucinant

 (8,9 de magnitude, vague de plus de 10 mètres de haut,

plique actuellement et à prévoir dans les heures et dans les jours qui viennent).....

quel drame!

 

J'ai vaiment une très très grande pensée pour toutes les personnes qui sont entrain de vivre les heures les plus noires de leur vie...pour celles qui malheureusement n'ont pas survécu (et le bilan va être très lourd) et pour celles qui ont de la famille dans la zone du séisme et du tsunami, et qui n'ont encore aucune nouvelle...

 

La nature peut être belle, oui, mais tellement meutrière....

 

Un lien vers un site qui explique l'évolution de cette catastrophe au fil des heures:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/seisme-au-japon-evolution-en-direct-possible-fuite-dans-une-centrale-nucleaire-11-03-2011-1232334.php

 

 

 

 

 

derniers articles:

comment râter des financiers citron/cacao ??

le printemps dans nos maisons! {échange by Zaza}

la dictée de Pivot...euh non, de Mouffles! { déffiouffle }

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est une catastrophe et c'est pas fini...<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai su hier dès le réveil, mais je n'avais pas encore vu d'images, je suis allée sur internet, c'est horrible! Je pense bien à eux aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est terrible, et toi tu as un coeur... gros comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'où l'intérêt de ne pas avoir de télé. Je suis déjà assez horrifiée par ce que j'entends à la radio, sans avoir besoin de mettre des images sur les mots. J'aurais du mal à retenir mes larmes moi<br /> aussi, je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une des raisons pour lesquelles je ne regarde pas les infos ... c'est tellement dramatique tout ce qu'on y voit ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui......mais en même temps j'ai besoin de me tenir informée de ce qu'il se passe....<br /> <br /> <br /> mais en effet, je suis très, trop souvent complètement affolée!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...