Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:00

 Un mieux, une amélioration...

Des douleurs moins fortes...

 

Un petit rien qui fait un grand tout...

Un matin et l'esquisse d'un sourire...

 

Un nouveau départ...

Et l'espoir de remonter la pente...

 

Une nouvelle fois, lutter et vaincre

et pour longtemps j'espère....

 

Tourner une page du livre de ma vie.

 Nouveau dossier

précédent article du jour : fleurs de mai....photo du mois de mai...attention : VOTEZ !!!

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Qu'est ce que je suis contente de t'entendre parler comme ça! C'est vrai alors ? tu ressens moins la douleur? Mais c'est génial, à quoi c'est dû? médocs, repos, ou juste comme ça?<br /> <br /> <br /> C'est super, tu vas pouvoir revivre tout doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est gentil d'être contente pour moi....tu sais la fibro attaque par crises...donc pour cette fois c'est passé...mais ça ne durera pas.....j'en profite et j'espère que la prochaine sera<br /> la plus lointaine possible....non pas de médocs, je n'en prends plus de toute façon pas d'effet, donc en général j'attends.......................<br /> <br /> <br /> Bises!!!!!!!!!!!! et merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut mon petit kikou ce soir<br /> <br /> <br /> pour te souhaitez une bonne soiree<br /> <br /> <br /> trop contente de savoir que tu va mieux<br /> <br /> <br /> allez ma belle tu es si belle quand tu souris<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Virginie!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très, mais alors très très beau montage ! Je me souviens de certaines photos...C'est une très belle idée de prendre certaines parties de ton visage et corps<br /> version zoomée.Tiens tu portes ta bague à un doigt différent Naan ???Sure le montage merci elle est à ton index?! Naan ?! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci beaucoup !!!!! ça m'inspire Picassa !! bien contente que tu aimes mes photos faites alone....<br /> <br /> <br /> non non ma bague est au même doigt......c'est que la main est à l'envers  sur le montage "MERCI".... mais ça<br /> aurait pu, elles se balladent, je les avais changé de doigts ou enlever à cause de ma perte de poids, et puisque tout est revenu en ordre, elles reviennent doucement à mes doigts...et à<br /> leurs bonnes places....<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE BISES!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />                 <br /> <br />     Me voici me voilaaaaa avec une forme de fou a part cette<br /> nuit<br />     jai fais un cauchemard pfff jai rêvé quon me kidnappé mon<br /> jojo<br />     nimporte quoi moi mais ça fait bizarre quand tu te<br /> reveilles<br />    ta les larmes aux yeux loll<br />    Allez ce soir cest le weekend et pour linstant je te souhaites<br />    une tres bonne journee rempli de bonheur !<br />   je te fais un enorme bisousssssssss qui va tarraché la joue mdrrrr<br />   a plus tard !!<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisou reçu et joue arrachée <br /> <br /> <br /> les cauchemars je connais...et c'est vrai que ça fait de drôles de réveils...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, suis prête pour partir!!!<br /> Je serai absente jusqu'au 25 avril, besoin de repos, besoin de prendre un peu le large!!!<br /> Je laisse juste Chloé le poisson rouge, en espérant que tu viendras de temps en temps le nourrir!!! Sans petit mots doux il ne résistera pas à la solitude!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> ps : courage Sam, je penserais à toi en espérant que cela te redonne la pêche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien raison et si je pouvais je ferais comme toi.....je te souhaite de passer de bons moments et je passerai voir ton poisson bien sûr, ça va de soi!<br /> <br /> <br /> à bientôt et merci Dom!<br /> <br /> <br /> bises!!! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...