Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 16:35


DSCN2646

Si comme moi, vous vous demandez:

A part dans cette composition florale

réalisée par votre servitrice,

il est OU le soleil????


Si vous non plus vous n'avez pas la chance d'avoir un dimanche lumineux et chaud, (pour ne pas dire que vous avez un temps pourri et que limite vous avez enfilé une petite laine...) si vous faites une petite pause devant votre ordi, j'ai ce qu'il vous faut!


Je vous propose un  petit sondage de quelques minutes, qui s'adresse aux internautes, avec, au final, un tirage au sort et des lots très attractifs! ...et bien à propos....

 

~*~*~*~

  Banniere_Veolia_728x90-ok.jpg

 Veolia Habitat Services propose une large gamme de services dans le domaine du chauffage : dépannage, entretien, remplacement de chaudières gaz et fioul, solutions eau  chaude et énergies renouvelables.

Grâce à ses solutions respectueuses de l'environnement,  Veolia Habitat Services a l'ambition de contribuer à la réduction des consommations dans l'habitat, de maîtriser les dépenses d’énergie, tout en améliorant le confort et en assurant la tranquillité de chacun au quotidien.

 

Avec la hausse du prix du gaz, du fioul et de l’électricité, beaucoup de Français sont  à la recherche de solutions pour réduire leur facture d’énergie. Afin de mieux comprendre leurs attentes et préoccupations, Veolia Habitat Services lance un grand sondage auprès des internautes.


Cette enquête ne prend que quelques instants et permet de participer à  un tirage au sort pour  tenter de gagner l’un des nombreux  lots mis en jeu :


1er prix : 1 chaudière murale gaz à condensation Mira C Green Chaffoteaux


Du 2ème au 6ème prix : 1 contrat entretien annuel « Sécurité »  gratuit de votre chaudière gaz


Du 7ème au 11ème prix : 1 tablette numérique 7’’ Archos Arnova 7FG34GB

 

Ca vous dit?

C'est simple, vous vous rendez ICI

et quelques questions plus tard,

vous serez séléctionnés pour participer au tirage au sort

 

Moi c'est fait!

Vous avez jusqu'au 26 avril 2013 midi,

bonne chance!


 

 

 

article sponsori 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je préfererais gagner le bouquet...lolll<br /> <br /> <br /> et puis je viens de remplacer ma chaudiere ....heureusement d'ailleurs car il fait frisquet, ce matin j'ai tenté la porte ouverte car ça sentait la clope (oui, je sais c'est moi qui fume mais je<br /> ne supporte pas la fumée et le matin comme on ne fume pas dans les chambres mon salon ressemble a un café ou des peperes fument tous...)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et je nous appelle le soleil<br />
Répondre
C
<br /> Oh mince chez nous, une belle journée ensoleillée! bonne chance pour le p'tit jeu. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> On chauffe pas au gaz ici !! Bonne chance à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Ne cherche plus le soleil...Il est chez moi...<br /> <br /> <br /> Si je pouvais, je te l'enverrais....mais tu sais comme il est capricieux....il fait ce qu'il veut quand il veut !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...