Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 14:50

 

et HOP! encore une semaine de passée!

et encore une semaine de photos, pour illustrer les thèmes de fmsphotoaday

Les voici !

 

Lundi

Day 25 : On your bedside table/sur votre table de nuit

Un livre lu (offert par  Vivi), un livre non lu et un livre pas terminé,

des potions magiques pour être belle ^^ et une montre offerte par  Arlette! :)

1-PHOTO-PICASA4109.jpg

 


 

Mardi

Day 26 : Quiet/Calme

Dans mon peignoir ZEN tout doux...


1-PHOTO-PICASA4110.jpg

 

 


Mercredi

Day 27 : Playing/Jeu

 

Un chat, Spiderman, des transformers et Bakugans...

Qui joue avec qui en fait? :p

 
1-PHOTO-PICASA4113.jpg


 

Jeudi

Day 28 :Upside down/à l'envers

"Spider-cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond..."

Homer Simpson


1-PHOTO-PICASA4114.jpg

 

 


Vendredi

Day 1 : L is for....

Liam, mon deuxième "petit moi"

Photo : Et le premier jour de mars, thème: L is for.... Liam, mon deuxième "petit moi" #fmsphotoaday

 

 

 

Samedi
Day 2, I made this.../j'ai fait ceci...

J'ai fait ceci...
Une nouvelle paire de boucles d'oreilles pour ma petite boutique en ligne...


1-PHOTO-PICASA4118.jpg

 


Dimanche
Day 3 : Key/Clef

Les clefs du garage, de la cave et du bûcher,

sur une oeuvre de mon fils pour la fête des mères

(que je trouve, objectivement bien sûr, magnifique!)


1-PHOTO-PICASA4119.jpg

 

Une préférence pour un jour?

De mon côté, me voici repartie pour une nouvelle semaine de défis!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un joli blog très divers !beau le chat; tes enfants aussi il respire du bonheur chez toi! bonne soirée!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Maelly!<br /> <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime toutes tes photos avec une préférence pour celle de Liam! L'est beau ton fils ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh merci!!! (entre nous le tien est très beau aussi hein!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L is For ... est ma préférée Bisous Sam<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ils étaient beaux nos L is for....<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout ...mais Liam est choupinou !! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci Arlette, bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui une préférence pour spider cochon en<br /> fait non pour L is for <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bon , alors disons un Liam sur le dos d'un Spider cochon à l'envers alors!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...