Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:16

 

Je ne pensais pas qu'au fil du temps ce petit défi photographique me ferait tant de bien...


J'aime découvrir le thème du jour, le mettre en scène, en suivant ma première intuition et selon mon humeur et mon ressenti du jour...essayer de lui donner une âme...


J'aime découvrir les clichés des autres, voir à quel point nous sommes riches dans nos différences...

 

Tout de suite la semaine écoulée, en images, et d'après les thèmes prédéfinis, pour #fmsphotoaday

 

lundi

Day 28 : Through (par/à travers)

Le regard de mon félin à travers ma main ^^


j'essaye désespérement de prendre en photo mon oeil

au travers mes doigts...

mais trop d'ombre, pas assez de lumière, trop de cernes...

ça ne va pas! alors c'est le chat qui est là à me regarder

(et se moquer intérieurement de moi sûrement )

qui prend!


1-PHOTO-PICASA441.jpg

 

 

 

 

Mardi
Day 29 : grow (grandir)


1-PHOTO-PICASA442.jpg

Je cherche une idée pour imager ce thème et ce que j'en pense...

...puis mes yeux se posent sur les Playmobils de mes fils...

l'idée est née...!

 

 

Mercredi

Day 30 : Down

ce jour là, je SUIS complètement down....et je zape le défi....

...mais finalement ça aurait pu être ça, puisque la "down", c'était moi...

598686875_1895986.gif

 

 

Jeudi
Day 31 : Yourself
14H00 je découvre le thème...et quelques minutes après

ce sera tout simplement moi, en tailleur, sur mon lit...

1-PHOTO-PICASA443.jpg

 

 

 

Vendredi
Day 1: Fork (fourchette)

héritages des grands-parents, arrières grands-parents....

couverts et poussière dans ma cuisine...


Ce jour-là, c'est l'anniversaire de mon père...

je l'appelle et je me rappelle que le passé a autant d'importance que le futur,

même s'il fait mal....

1-PHOTO-PICASA444.jpg

 

Samedi

Day 2 : Pattern

Il arrive que je doive chercher la traduction du thème du jour, et c'est le cas

pour le mot "pattern"....qui peut vouloir dire "modèle" ou "motif"...

que choisir?

et bien les deux mon capitaine!

Avec cette girafe faite par mon fils la veille...ses motifs...et son modèle!


1-PHOTO-PICASA445.jpg

 

 

Dimanche

Day 3 : Something beginning with E

J'avais prévu de choisir "Eye", mais beaucoup ont eu cette idée

et c'est surtout en voyant celui de la fille de Nikit@

que je me suis dit qu'il fallait que je trouve autre chose

Je suis donc restée surmon idée, mais j'ai choisi une autre partie du corps

qui commence par un E : l'Estomac!

1-PHOTO-PICASA446.jpg

 

 

Et voilà, encore une semaine de passée......

et c'est reparti pour un tour!

bonne semaine à tous!



 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super semaine en photo ! j'adore celle avec ton chat !! <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci! il se demandait ce que je faisais le pauvre chat, mais pas pire qu'aujourd'hui pour ma photo du jour où je m'y suis reprise à 50 fois : je le mettais dehors et je l'appellais pour le<br /> prendre à travers la chatière, il rentrait et hop je le ressortais, et encore, et encore!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Personne ne connait mon prénom, à part quelques blogueuses ... Je le dévoile ou pas ? lol je vais voir ce que je peux faire <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui! merde! je n'avais pas pensé à ça....moi je le connais nananère!....écoutes, fais comme tu le sens, sinon tu fais<br /> avec ton pseudo, il y a matière et personne ne t'en voudra!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Demain, your name, je sèche un peu sur ce coup là <br />
Répondre
~
<br /> <br /> moi c'est bon, moi c'est bon!!! tu verras, je suis grandement aidée avec un objet que j'ai en main tous les jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire ton imagination quotidienne...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oooh, merci...à vrai dire je me creusais la tête comme une folle les premiers jours et maintenant je marche plus au<br /> feeling avec l'entrainement et je dois avouer que j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est donc Down que j'ai zappé...tu me diras tout comme toi, je l'étais tellement mercredi avec un migraine que j'étais bonne à rien. Que c'est terrible quand ça survient un mercredi....Une<br /> chouette série de photos et j'adore l'estomac! <br />
Répondre
~
<br /> <br /> aarf!! un sacré mercredi pourri pour nous alors!!! ça va mieux tes migraines j'espère?<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu avais publié, mais je n'ai pas encore vu quoi....ce doit être tes photos, il faut que j'aille voir ça!<br /> <br /> <br /> merci pour l'estomac, je me suis tapé un petit délire hihi<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...