Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:48

 

Aujourd'hui vendredi, toutes les personnes à qui j'ai envoyé une petite carte postale de mes vacances ont du la recevoir....du moins je l'espère !!! (???)

 

Malheureusement, je n'ai pas pu écrire à tout le monde....il me manquait des adresses.....mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous tous, et donc aussi à ceux à qui j'aurais voulu envoyer un petit coucou ensoleillé.......

 

DONC ......

 

j'ai pensé à une alternative.......sur place, sur la terrase de notre bungalow, j'ai pris en photo la carte postale....et je vous l'envoie donc aujourd'hui, virtuellement...à vous tous, mes blogamis qui n'ont pas eu de carte dans leurs boîtes aux lettres......

 

 

 

P1130925

 

 

 

Mélissa, la tienne sera glissée dans ton petit colis de l'été....

que je suis entrain de préparer....

 

 

journal de bord...de mer...jour #1 et jour #2 

journal de bord...de mer...jour #3 

journal de bord...de mer...jour #4  

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai reçu ! Merci beaucoup ma belle !! ça me fait super plaisir ! (j'ai couru à la boîte dès le saut du lit! hihi) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, bien contente si ça t'a fait plaisir et encore merci pour la tienne aussi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie ça au plus vite<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci sam pour ta jolie carte bizou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien! et merci beaucoup pour la tienne !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, oui un grand merci..je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce soir...nous étions partis quelques jours avec mon homme en amoureux et donc je ne l'a découvre qu'aujourd'hui..Je ne connais<br /> pas du tout ce coin, ça a l'ar très joli. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien........très beau coin, si vous avez l'occasion un jour, n'hésitez pas !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Reçue 5/5, encore MERCI Sam! Quel petit plaisir! Un vrai ptits trésors!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> de rien ça m'a fait plaisir, tout comme recevoir la tienne!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...