Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:30

 

Est-ce-que vous vous souvenez de ce jeu que nous faisions dans la cour de récré?

 

1-photo-picassa1095.jpg

 

Vous jouez avec  nous?

 

Allez, dites un nombre!

et choisissez!

 

1-photo-picassa1096.jpg

 

Et maintenant...suspens insoutenable!

 

Serez-vous....

 

un cochon? un pirate à la jambe de bois et au crochet? un fou? une vache?

une bougie? une glace vanille/chocolat? un chat?

ou bien...un bateau à voiles? un dragon? une fleur? un bébé?

ou bien encore un abricotier? un rouge-gorge? un ballon? un avion?

 

1-photo-picassa1097.jpg

 

1-photo-picassa1098.jpg

 

Alors? vous êtes quoi vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Mon journal d'une gla-gla semaine!

Nos plantations pré-printanières, elles en sont où?

Joyeux anniversaire....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> yesss..;merci....je vais en faire avec Soren...je lui expliquerai plutot et je le laisserai décorer....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> et il y avait une case "je suis la plus gentille des mamies?"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont mignons tes dessins<br /> <br /> <br /> j'ai joué souvent a ça....mais je ne sais plus comment ça se plie...loll<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
~
<br /> <br /> bin en fait je croyais que j'avais oublié et ça m'est revenu de suite : une feuille carrée, tu rabats les coins au centre, tu retournes la feuille et tu fais la même chose et voilà, c'est<br /> fini!<br /> <br /> <br /> merci, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, je me rappelle bien. Mais nous, il me semble qu'on mettait des gages. Tu t'es amusée avec tes dessins !<br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, des gages ou des trucs du genre "tu es amoureuse de trucmuche"...ou des trucs bien cons, faut avouer...<br /> <br /> <br /> je me suis bien éclatée avec les dessins, oui, mais pas tjs évident de répondre aux éxigences d'adam!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, je me souviens très bien de ce jeu !! Mes loulous en font aussi mais bizarrement, ils n'ont pas le même humour que nous dans leurs écrits ..... Bravo pour les dessins, moi je choisis une tite Fieur gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui j'adorais ce jeu !!! C'est toi qui a fait les dessins?? Ils sont tous mimis !!! @José oui je tire encore la<br /> langue et je fais ce que je veux !!!!! NA Bisous ma Sam !<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...