Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:39

 

Bah oui quoi? Woyage...Wacances....Waaah !!

 

Je vous emmène?

 

photo-picassa677.jpg

 

La Turquie ça vous dit??

 

AAHH les woyages....le dépaysement...lorsque tout est à découvrir.......


 

Les marchés....

 

photo-picassa670.jpg

 

 

photo-picassa675.jpg

 

 

photo-picassa676.jpg

 

 

L'architecture....

 

photo-picassa673.jpg

 

 

Les plages, les ports....

 

photo-picassa679.jpg

 

 

photo-picassa680.jpg

 

 

photo-picassa681.jpg

 

 

photo-picassa684.jpg

 

 

photo-picassa685.jpg

 

 

Les couchers de soleil...

 

photo-picassa682.jpg

 

 

 

les gens, leur façon de vivre...

 

photo-picassa671.jpg

 

 

 

photo-picassa672.jpg

 

 

 

photo-picassa678.jpg

 

 

 

photo-picassa683.jpg

 

 

 

photo-picassa686.jpg

 

 

Et il en avait pensé quoi notre tout petit Adam de 2 mois de ce Woyage???


OH! que du bon!

photo-picassa674.jpg

 

 

 

C'était mon W....comme Woyage donc!

ça s'écrit pas comme ça? pas grave, ça se dit comme ça chez nous!

J'espère que vous aurez quand même aimé la balade...

que le dépaysement vous a plu..

...même pas besoin de prendre l'avion dis-donc!

 

 

Yalikavak.août 2007

 

C'était pour le true colors de Nikit@

 

 

 

 

derniers articles:

Tu sais que t'es trop mignon toi?

Pique-nique douille.....

tout le monde à la baille!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Plein de bons souvenirs la Turquie!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes ...J'ai adoré la balade...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> aaah, je suis bien contente alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh bah moi tant qu'il y a du soleil je dis WOUI !! hihi Très jolies photos ! que de souvenirs j'imagine !! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> on se comprend bien alors!<br /> <br /> <br /> de bons souvenirs, oui!<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> " V " comme Vacances , " W " comme woyage   et ... " X " comme " X'a est j'ai décolé ! " <br /> <br /> <br /> Tu ne serais pas en train de te faire la malle toi ?!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas la turquie mais je suis partante !<br /> <br /> <br /> bises Samdélia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis également allée en Turquie il y a quelques années, j'avais bien aimé!! Sympa ce Woyage en photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...