Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 17:01

Aujourd'hui j'en suis à 4 mois et demi de grossesse....la moitié du chemin de parcouru en somme.....


Je n'en parle pas énormément ici, parce-que j'ai un blog consacré entièrement à cette grossesse, mais ça ne veut pas dire que notre petite Libellule, que je commence à bien sentir gigoter maintenant, n'a pas toute sa place dans l'histoire du Fleuve! évidemment!!


D'ailleurs, je rappelle que celles et ceux qui voudraient suivre ses petites aventures, in ventro pour le moment, il suffit de me le dire, et je vous donne l'adresse du blog !


En attendant, un petit aperçu de la séance-photos de ma Libellule dans son cocon, que je me suis offerte aujourd'hui, toute seule comme une grande, et que je dédie à Nikit@ pour son Instant T.


BB5.jpg

 

 

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli bidou pour 4 mois 1/2 ! j'ai toujours aimé les photos de femmes enceintes, il n'y a rien de plus beau...<br />
Répondre
N
<br /> Tu as déjà un superbe bidon ^^<br /> <br /> <br /> gro sbisous<br />
Répondre
V
<br /> La moitié du chemin est fait maintenant...<br />
Répondre
~
<br /> <br /> et oui...........et je savoure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je suis votre blog depuis le début et je vous félicite pour votre petite libellule est possible d'avoir l'adresse du blog qui lui est consacrée ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne grosesse<br />
Répondre
~
<br /> <br /> bonjour, merci pour vos félicitations et pour votre fidélité.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas, de temps en temps, à laisser un petit mot ;)<br /> <br /> <br /> je viens de vous envoyer un mail avec l'adresse de l'autre blog...<br /> <br /> <br /> au plaisir, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau bidon ! <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...