Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 20:40

J 'ai tellement salivé devant leurs soupes, que j'ai moi aussi décidé de

 

   1- me faire plaisir

   2- tenter ma chance

 

 

 

Me faire plaisir donc, en faisant pour notre repas de ce soir un

{ velouté aux champignons et vin blanc }

et tenter ma chance en participant au jeu organisé chez

Lagrandepage

 

 

puisqu'effectivement pour participer et tenter de gagner des livres de cuisine, il suffit de réaliser une de ces recettes de soupe et de montrer sa réalisation sur son blog.

 

Alors, c'est pas que ses autres recettes ne m'ont pas donné envie, au contraire, mais ça faisait plusieurs jours déjà que j'avais en tête ce velouté, présenté chez Mélissa, puis chez Carole....

 

 

Alors voici un bol de ce délicieux breuvage tout chaud, rien que pour vous...

vous allez voir, c'est absolument divin, (mes hommes anti-soupe ont largement approuvé avec une mention "c'est délicieux" de mari!)

et il a effectivement sa place sur nos tables de fêtes!! (le velouté hein? pas mari!)

velouté aux champignons et vin blanc

 

 

 

J'ai bien sûr été aidée par mon petit assistant, comme d'hab!

P1150949

mais même sans lui, pas de souci, c'est hyper simple! 

 

 

la recette, elle est LA !

et si vous avez envie de jouer vous aussi, c'est LA !

concours-mes-soupes-dans-vos-assiettes.jpg

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

 

et aussi, article du jour :

avec dix petits doigts : bougies "home made"

20 décembre 2010

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu l'as finalement tentée !! Bravo , c'est tellelemnt bon !!<br /> <br /> <br /> Bisous , et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je n'ai pas pû résister et franchement je ne regrette pas!! surtout que Mari a adoré aussi, comme quoi!<br /> <br /> <br /> du coup, je pense la refaire en entrée pour le réveillon......<br /> <br /> <br /> BISES!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'vais voir la recette ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok!! c'est TROP bon !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummmmmm elle a l'air vraiment délicieuse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ça, elle est délicieuse!!! on s'est régalés!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu cuisine en musique on dirait !<br /> <br /> <br /> très tentante cette soupe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de jouer le jeu !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Lagrandepages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...